Plugin eibd et jeedom 4.2

bonjour,
utilisateurs du plugin eibd, avez-vous passé votre jeedom à la dernière version 4.2.x ?
si oui, avez-vous des problèmes particuliers ?

Bonjour,
Non, aucun soucis, bien sur, fait toi une sauvegarde et rapatrie là sur le PC au cas où :slight_smile: Thierry

Pareil. Aucun souci.

Merci à tous pour vos retours.
J’ai donc fait la mise à jour et effectivement pas de souci, enfin presque car sur certains widgets j’ai un texte qui s’est rajouté comme pulses et ratio voici un exemple
IMG_20220220_121957
Comment faire pour le supprimer ?

bon je pense avoir trouvé une solution en espérant que cela soit cela qu’il fallait faire.
En fin de compte les termes « pulses » et « ratio » sont des unités qui ne s’affichait pas sur la précédente version. Voilà comment j’ai fait pour ceux qui rencontreraient le même souci.
Je suis allé modifier la commande info de mon équipement pour mettre le Sous type automatique sur « numérique » ce qui m’a fait apparaitre les valeurs Min et Max avec le champ de l’unité de cette commande. J’ai essayé d’effacer le texte de l’unité mais ça ne fonctionnait pas donc j’ai remplacé le texte par le caractère espace qui ne ne voit pas à l’affichage. J’ai fait une sauvegarde et ensuite je suis allé dans les paramètres avancées de la commande et au niveau de l’affichage j’ai choisi « Core » et « Line »

en espérant que cela aide.

Encore moi, depuis la MAJ Jeedom en 4.2.12 j’ai un souci d’affichage du nom de la commande sur le widget.
Capture d’écran 2022-02-21 140142
sur les textes « Air entrant » ou « Air sortant » il manque le mot « pièces » donc cela ressemble à un pb de longueur de texte à l’affichage.

avez-vous ce souci ? si oui comment le résoudre ?