Plugin Edisio obsolete sur le market

Oups pardon pour les balises, je viens de modifier ,je suis un peu rouillé :-/ , avec tout ce que j’ai en usb, je suis un peu perdu pour retrouver le dongle Edisio

Si je comprend bien, étant donné que le plugin est marqué obsolète et qu’il n’est plus possible de le télécharger, que je dois le supprimer pour passer en V4 , comment procéder pour le retrouver après ? :thinking:

Si tu peux encore le téléchargé en allant sur « Obsolète Ici » en étant connecté au market ( et l’avoir acheté même s’il y a longtemps)
Voir dans ton compte « Market »

Pour moi 2019-01-03 19:31:37 plugin edisio 4

Tu peux le faire, j’ai retesté sur autre RPI , OK on le retrouve bien dans la liste des « plugins » .

Depuis mon market je ne le retrouve pas, par contre avec ton lien "obsolète "oui , merci , néanmoins je vais attendre encore un peu avant de sauter le pas vers la V4 car je vois aussi mon plugin JPI qui est obsolète :-/, donc je vais bien me renseigner avant, encore merci pour ton aide
@ Bientôt
Vincent

Pas de problème

Voir la liste des plugins « Obsolètes »

@+DÖM (Ô¿Ô)

Bonjour à tous,

J’ai trouvé le bug dans le plugin Edisio mais je ne sais pas comment faire pour proposer ma modification à l’équipe de développement Jeedom SAS afin de mettre à jour ce plugin.

Je viens d’envoyer un email à jeedom pour proposer ma modif

Bonne nouvelle, ma proposition de résolution du bug a été reçue par Jeedom, qui m’a répondu que le plugin serait très prochainement mis à jour.

Super. Peut-être vont-ils le réhabiliter !

Bonjour et merci pour ces recherches.
Des nouvelles quant à sa correction ?

Bonjour,
Apparemment, toujours pas de mise à jour du plugin à ce jour…

Donc, voici ma solution:

dans le fichier plugins/edisio/plugin_info/configuration.php :

remplacer la ligne 30 :

<textarea class="configKey form-control" data-l1key="banEdisioId" rows="3" />

par:
<textarea class="configKey form-control" data-l1key="banEdisioId" rows="3" ></textarea>

C’est juste un problème de balise auto-fermante du <textarea> qui n’est pas reconnu par le navigateur.

2 « J'aime »

Tu parles de quel Bug ?

La sélection du port EDISIO, Port socket interne et Cycle(s) avait disparu.

OK, c’est vrai que j’ ai pas trop regardé …
je sais pas si Jeedom va pas le fermer de toute façon , voir avec @Loic

Bonjour,
De mémoire j’ai fait la correction après vu qu’il est obselete je suis pas sur que vous puissiez faire la mise a jour

Bonjour, @Loic
Non pas de modification vu, si je réinstalle manque toujours la sélection du port USB
La résolution pour port USB suite erreur dans ligne 30 OK

Vous l’abondonner ce plugin ?

j’ai corrigé mais vous avez pas l’update car il est obselete…
C’est pas nous qui l’abandonnons mais le fabricant qui ne fait plus du support depuis 2ans on ne peut malheureusement pas poursuivre sans le fabricant

Ok , merci
Mais si je veux le recharger, l’erreur sera toujours présente, c’est dommage pour une réinstallation complète de Jeedom .

Je modifie manuellement du coup !

Désolé mais la j’ai pas de solution…