Plugin Ecoflow avec river 2

Bonjour

quelqu’un a réussi a faire fonctionner le plugin avec la river2 ?

j’ai bien récupérer mes clés api

avec l’ancienne api , j’ai key not match et avec la nouvelle j’ai que des remonter a 0

si quelqu’un a une idée

Merci d’avance

je viens de teste en curl , j’ai le même message , j’ai déjà régénérer les clés sur le site web même soucis , ya un endroit sur l’interface iot dev de ecoflow ou l’on renseigne le numero de serie ?

edit: le curl que j’ai utilisé

curl -X GET
https://api.ecoflow.com/iot-service/open/api/device/queryDeviceQuota?sn=serial_nr_ici
-H ‹ Content-Type: application/json ›
-H ‹ appKey: appkey_ici ›
-H ‹ secretKey: secret_key_ici ›

Personne a une idée ?

Hello j’ai 2 Ecoflow River pro et le plugin utilise encore les anciennes api.
J’attends encore quelques infos pour le rendre compatible avec les nouvelles api mais j’avance en aveugle (et je ne suis pas trop à l’aise avec leurs nouvelles normes chez Ecoflow).
J’ai essayé de faire marcher mes River pro avec les nouvelles api mais ça n’a pas été un succès.
Si des personnes ayant réussi avaient des infos à partager, je suis preneur.
Lionel

Hello , merci de ta reponse , moi avec l’ancienne API jai un key no match , quelqu’un a deja eu le problème , j’ai rien vu sur le forum

toujours rien , j’ai envoyé un courriel a ecoflow, aucun retour, une url différente a me conseiller ?

Hello,
je n’ai pas eu d’autres infos depuis mon dernier post. J’aurai des congés dans 2 semaines et j’aurai un peu de temps à me consacrer au plugin et les nouvelles API je pense.