Plugin-dsc - Compatibilité v4 - RETX

Bonjour,

Le plugin de lunarok Alarme DSC est-il compatible v4 ?
Un installateur de télésurveillance me propose une installation DSC.
Y a til des avis ou retours d’expérience dessus ?
Merci

Tu as lu la page du market ? Tu as fait une recherche sur mes plugins et la V4 ?

Oui bien-sûr. Je n’ai peut être pas assez interprété les informations vues.

1/ Sur le market, j’ai une mise à jour à la date du

2019-11-03 10:03:00

2/ Le changlog n’indique pas de mise à jour majeur.

Important : en cas de mise à jour disponible pour laquelle il n’y a pas d’information dans cette section, c’est qu’elle n’intègre aucune nouveauté majeure. Cela peut être un ajout de documentation, une correction de documentation, des traductions ou bien de la correction de bugs mineurs.

3/ je n’ai pas trouvé d’info sur le site github : lunarok (lunarok) / Repositories · GitHub

4/ Le post de David datant de octobre 2019 indiquant qu’il fonctionne bien.

5/ Un post de Bello65 indiquant qu’il n’est pas compatible v4 (Octobre 2019)

En effet, je n’ai pas réussi à savoir s’il était compatible v4.
En faisant une recherche sur ce forum, il y a très peu de retours.
Je demandais également quelques avis concernant le matériel lui même.
Merci

Relis le post de Bellon et le fait que j’intervienne pour demander une manière automatisée de gâcher 60 plugins comme compatible.
Tu verras aussi que sur le market c’est pas la version qu’il faut regarder mais un badge.
Et pas de changelog car pas de changement du code necessaire

Sur le market, clic sur le plugin en question et descend jusqu’à compatibilité en bas à droite tu as un badge qui indique compatible v4

Vérifie ce que l’installer veut te vendre aussi. Compare a la.doc et ce que supportés le plugin.

Merci pour vos réponses.
Je viens de m’apercevoir que lorsque je vais sur le market via Jeedom, je n’ai pas tous les badges.

Je n’avais pas penser à vérifier sur le market via le site. C’est dommage de ne pas avoir tous les badges via le market Jeedom. Je pense rarement à aller voir le market autrement.

Serait-ce possible d’avoir le market depuis Jeedom à jour ? Ou est-ce un bug de mon installation ?

Oui pour l’alarme, il me faut acheter la carte Envaslink.
Je suis dans les devis pour le moment avec l’installateur. J’aurai préféré Diagral mais madame souhaite une télésurveillance avec option déplacement d’un agent en cas de détection d’effraction.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour @Niceday, je vous confirme que j’utilise la version 4.0.38 de Jeedom avec le plugin DSC et une centrale 1864 équipé d’une Envisalink. Tout fonctionne correctement.

1 « J'aime »