Plugin Domonial - champs config invisibles

Bonjour

Je rencontre un problème de configuration de ce plugin Domonial.
Je n’arrive pas au bout de la config car les champs décrits dans la docs sont manquants (seuls 2 sont visibles). J’ai beau renseigner les champs qui sont visibles mais rien n’apparaît par la suite…

Tout ce qui après « pas d’acquittement pour les canaux » sont invisibles.
Est-ce que quelqu’un aurait la solution ou a déjà rencontré que type de problème?
Bien à vous

Bonjour @Noobs94,

Il y a un petit soucis (@apage2) de syntaxe dans le fichier configuration.php du plugin.

Je te met le fichier en .txt à renommer en .php :configuration.txt (4,7 Ko)

Il faut ensuite déposer ce fichier dans :

/var/www/html/plugins/domonial/plugin_info $

Tu peux le faire en ssh ou beaucoup plus facilement avec l’excellent plugin jeexplorer de @kiboost à installer depuis le market jeedom.

Une fois ce plugin installé, tu vas dans plugin, programmation, jeexplorer et tu n’as plus qu’à déposer le fichier configuration.php (drag & drop)

En espérant que cela te permette d’avancer dans ton installation.

Bonjour @FBAF
Merci beaucoup pour ce coup de main.
Je vais tester cela au plus tôt et repost le résultat.
Bien à toi

Bonjour @FBAF et @apages2,

Un retour concernant la mise en place du fichier fourni par @FBAF, çà fonctionne maintenant, les champs et boutons suivants sont visibles.
Merci encore pour ton aide.

Par contre un autre souci apparaît, quand je clique sur les boutons de gestion de canaux, il y a maintenant un message d’erreur suivant en haut de la fenêtre popup (qui reste vide, normal je pense vu qu’il ne trouve pas le fichier):
Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/3rdparty/jquery.tablesorter/theme.bootstrap.css
Une idée?

Bien à vous

Re-bonjour

Finalement j’ai résolu le problème en dupliquant le fichier « theme.boostrap.min.css » et en le renomant en « theme.boostrap.css ».
Le tableau apparaît bien maintenant.
Je continu mon paramétrage…

Bonjour @Noobs94,
Merci pour ton retour et bon paramétrage.
Une fois terminé pense à cocher solution pour fermer et permettre à d’autres de trouver rapidement si ils sont confrontés au même problème.
Bon week-end

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.