Plugin Docker

Non pas de notification de nouvelle image disponible, je ne sais meme comment on pourrait faire ca etant donnée que meme docker ne sait pas le faire…

1 « J'aime »

Non effectivement, mais via les images il n’est pas très compliqué de vérifier si le tag en cours est le dernier ou non.
Mais je pose la question surtout pour savoir s’il est attendu que ce soit à l’utilisateur de le faire lui même ou s’il était prévu quelque chose autour de ça.
Donc je fais le nécessaire sur mon installation. Merci !

2 « J'aime »

Ok si tu sais comment faire n’hésites pas a faire un pr, personnellement je n’ai pas les compétences technique pour faire un tel systeme.

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin ‹ docker management › sur un jeedom dernière version ; sur un système odroid c4 (armbian buster 21.02.1).
Je craignais une impossibilité d’installation, car j’ai lu dans ce fil que le plugin n’était pas disponible pour la smart, qui est en odroid c2 ; et dans la doc officielle, il est indiqué qu’il faut une plateforme x86-64, rpi (3 ou 4) ou une box Atlas.
hé bien, tout s’est bien passé.
Par d’erreur d’installation dans la log Docker2-package
Juste une erreur dans la log docker2 : ‹ Expression cron non valide pour docker */5 * * * * › ; Je ne comprends pas pourquoi, l’expression cron est valide.
J’ai l’impression que tout fonctionne quand même correctement, malgré ce message (unique)

Donc, agréable surprise.

Premier objectif : installer le plugin officiel mqtt, lorsqu’il sera en version stable
Objectif final : un plugin zwave qui serait aussi bien que le plugin ZigbeeLinker ; j’espère que c’est ce que prépare l’équipe jeedom …

Petite question : est-ce que les plugins liés à ce plugin ‹ docker management › bénéficieront de l’excellence du mécanisme de sauvegarde de jeedom ?

  • volume de sauvegarde très raisonnable
  • restauration très facile, même sur du hardware différent

J’ai eu à mettre en oeuvre une restauration de jeedom ‹ classique ›, sans docker, à plusieurs reprises, c’est vraiment nickel

J’espère que dans le backup jeedom avec plugins docker, il n’y aura pas les ‹ backups bruts docker ›, mais un backup raisonnable, ne contenant que les infos utiles à restaurer jeedom de manière consistante.

Je suis certain que c’est une préoccupation de l’équipe jeedom

Merci

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Connecter un serveur autre

Bonjour

est-ce toujours d’actualité l’incompatibilité avec la SMART ?

merci

Salut,

Le plugin est bien compatible avec les boxs Smart :

Bonjour @Salvialf

Merci, c’est super

C’est bizarre mais j’ai pas la même info quand je regarde dans le plugin depuis jeedom

Salut
C’est confirmé la compatibilité avec smart. Peux être que la version mobile de la page n’est pas à jour.

Oui, j’ai eu l information, merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.