Plugin Diaporama

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

  • Plugin Diaporama

diaporama_icon

Diaporamas de vos albums de famille.
Toutes vos photographies sur un widget Jeedom.
Ce plugin permet de réaliser une diffusion de photos.
Ces photos peuvent être stockées en local ou via Samba (sur un NAS par exemple).
Vous pouvez également (sans les télécharger), récupérer les photos de vos albums FACEBOOK.
Une détection de la Ville et Pays est possible grâce aux coordonnées GPS.
Les photos sont automatiquement redimensionnées et retournées si nécessaires.

  • Langages utilisés php, JS, Ajax

A ce jour en bêta, passage en stable sous peu.


Salut,

Intéressant ton plugin, possible d’ajouter des cloud type gdrive, onedrive etc ?

Je m’attendais à la question, mais j’y vais par étape.
L’ajout de Facebook, c’est déjà une étape importante, j’attends les premiers retours et je vais le stabiliser ainsi. L’ajout des liens vers d’autres supports cloud ne semble pas le plus difficile puisque ce qui est compliqué est déjà traité (gestion des photos, de l’orientation, le recadrage, les modifications de dimensions, les infos GPS, la détection des lieux…)
En local ou Samba, il faut traiter les photos sur le poste alors que sur FB, je suis arrivé à ne pas télécharger la photo.
L’évolution naturelle sera donc vers d’autres plateformes Cloud, mais il y en a tellement que j’attends aussi les attentes des utilisateurs pour tester.

@laetitia ou @Alexandre
Vous pouvez créer le tag plugin-diaporama ?
Je voudrais lancer la version stable et donc pouvoir répondre aux questions de la communauté avec le tag.
Merci à vous.

Bonjour,
Dès que le plugin sera passé en stable nous pourrons créer le tag.

Cordialement,

Bonjour @laetitia
Merci pour cette information.
Le plugin est en attente de validation chez vous pour le passage en stable, je suis prêt de mon côté.
Bien à vous,

Tag créé pour t’aider avec les bêtas testeurs

Merci @laetitia

Mais je n’arrive pas à le trouver, regarde :

Passage en stable ok !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.