Bonjour,
Je rencontre le même problème que celui évoqué par fabrice.catherine03 et timouton.
Ayant renouvelé récemment mon certificat SSL Let’s Encrypt via la nouvelle méthode (https://www.domo-blog.fr/securiser-access-jeedom-https-certificat-ssl-letsencrypt-raspberrypi/), je m’interrogeais encore hier sur le lien de cause à effet qui aurait éventuellement pu exister entre le dysfonctionnement constaté et ce renouvellement de certificat SSL.
Il semblerait donc au final que le problème rencontré soit directement imputable à Google.
Contrairement à timouton, je n’ai pas de compétences pointues en développement me permettant de bien comprendre l’origine exacte du problème.
D’ailleurs, s’il existe des posts, voire tutoriels expliquant le principe de fonctionnement des « Intents » dans DialogFlow, je suis preneur 
Quoi qu’il en soit, en l’état actuel des choses, le plugin Dialogflow ne me paraît plus vraiment exploitable avec Google. Cela fait pourtant maintenant plus de 2 ans que je l’utilisais et qu’il répondait quasi parfaitement à mon besoin.
J’espère que le staff technique Jeedom trouvera une parade permettant de revenir à la situation initiale.
Cette histoire me rappelle un autre genre de problème que nous avions rencontré avec Logitech qui avait modifié le firmware de son Hub, rendant impossible le pilotage de ce dernier par Jeedom. A l’époque, il y avait eu une levée de boucliers de pas mal d’utilisateurs de solutions domotiques qui avait conduit Logitech à faire marche arrière.
Je crains malheureusement que cela ne soit pas la même histoire avec un mastodonte tel que Google…
J’aimerais néanmoins savoir si ce problème a été remonté à Google et quelle est la position de ce dernier sur le sujet ? Y-a-t-il un espoir de retour arrière ou de solution amiable permettant te contenter tout le monde ?
A défaut, quelle sont les perspectives d’utilisation du plugin Dialogflow à court et moyen terme ?
Merci d’avance pour votre retour sur le sujet.