Plugin DeltaDore - Jeedore

Hello et bonne Année @tous les users de JeeDore!

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et tout pleins d’équipements DeltaDore pour cette nouvelle année!
Mon absence était du à l’alarme car je n’arrivais pas à m’authentifier. Entre temps DD a publié une nouvelle version de leur app et cela m’a posé un soucis pour mon outil de trace. Mais la je suis prêt et j’ai retravailler un peu pr que Tydom me racontes des belles histoires :innocent:…en passant j’ai aperçu une nouveauté qui sont les ‹ area › sans pouvoir creuser car non fonctionnelle à ce jour! Du coup, je suis prêt pour les nouveautés 2020!
Outre mon outil de trace qui m’a pris pas mal de temps,j’avais des affaires à traiter comme le changement d’un disque sur mon Syno, bref, je ne suis pas parti avec la caisse en vous laissant comme des mal propres :wink: I’m alive

Donc comme le suggère @Alexandre je vais clôturer ce fil, je n’arrive plus à vous suivre! J’ai l’impression que la nouvelle config avec l’ip et le port pour docker a mis la grouille…
Pouvez-vous ouvrir des sujets, c’est difficile à savoir qui a des soucis et lesquels sont résolus…

Et encore merci à vous!

Eli.