@ELI, @Eli revient car les utilisateur du plugin jeedore on besoin de toi !!!
Hello et bonne Année @tous les users de JeeDore!
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et tout pleins d’équipements DeltaDore pour cette nouvelle année!
Mon absence était du à l’alarme car je n’arrivais pas à m’authentifier. Entre temps DD a publié une nouvelle version de leur app et cela m’a posé un soucis pour mon outil de trace. Mais la je suis prêt et j’ai retravailler un peu pr que Tydom me racontes des belles histoires …en passant j’ai aperçu une nouveauté qui sont les ‹ area › sans pouvoir creuser car non fonctionnelle à ce jour! Du coup, je suis prêt pour les nouveautés 2020!
Outre mon outil de trace qui m’a pris pas mal de temps,j’avais des affaires à traiter comme le changement d’un disque sur mon Syno, bref, je ne suis pas parti avec la caisse en vous laissant comme des mal propres I’m alive
Donc comme le suggère @Alexandre je vais clôturer ce fil, je n’arrive plus à vous suivre! J’ai l’impression que la nouvelle config avec l’ip et le port pour docker a mis la grouille…
Pouvez-vous ouvrir des sujets, c’est difficile à savoir qui a des soucis et lesquels sont résolus…
Et encore merci à vous!
Eli.
peut etre pour les nouvelles Caméras avec possibilité de réglage de zone de détection (présentation au CES 2020)
il parrait qu’il vont aussi présenter des têtes thermostatiques connectés pour radiateur entre autres
Sur leur site web :
"A l’aube de ses 50 ans, Delta Dore participe au salon CES pour y présenter sa dernière innovation.
L’innovation est au cœur de la stratégie de Delta Dore depuis 50 ans. En 2020, à l’aube de notre 50e anniversaire, nous avons choisi de lui donner la meilleure visibilité en la portant au CES de Las Vegas.
*us y dévoilerons notre dernière innovation, en cohérence avec la mission de l’entreprise : améliorer le confort de vie à la maison, tout en contribuant à la transition énergétique. Dotée d’intelligence artificielle, cette innovation répondra à une problématique qui concerne plus de 46 millions de foyers en Europe : comment oublier les douches froides, tout en économisant sur sa facture d’eau chaude ?
**Au-delà de la révélation de cette solution, nous présenterons à Las Vegas nos nouveaux produits à venir en 2020 : offres connectées de vannes thermostatiques, caméras et comptage de toutes les énergies…"
Hello tout le monde et une très belle année connectée à vous !
Je n’ai pas été très loquace dernièrement mais je peux te confirmer qu’en version 4 de Jeedom stable tout comme Jeedore, je n’ai plus aucun problème sur mon install sous Docker en ayant créé manuellement le fichier :
Je rencontre par contre le même bug que :
Mais je l’ai contourné par des virtuels.
J’ai encore quelques paramétrages sur mes volets et lumières, du coup je ne me suis pas encore penché sur les équipements exotiques.
To be continued… dans un autre fil…
Bonjour,
je rencontre un problème avec le pluging Jeedore (le message suivant « Class ‹ object › not found »).
Je suis sur Rasberry Pi 3+. J’ai suivi le tuto de config.
J’ai relevé une erreur dans le fichier.php displayCategory (48) ligne 5
<?php require_once dirname(__FILE__) . '/../../../../core/php/core.inc.php'; require_once dirname(__FILE__) . '/../../core/class/jeedoreDaemon.class.php'; if (!isConnect('admin')) { throw new Exception('{{401 - Accès non autorisé}}'); } $plugin = plugin::byId('jeedore'); sendVarToJS('eqType', $plugin->getId()); sendVarToJS('eqType', 'jeedore'); $eqLogics = eqLogic::byType($plugin->getId()); $alarms = array(); $hvacs = array(); $lights = array(); $shutters = array(); $others = array(); $windows = array(); foreach ($eqLogics as $eqLogic) { log::add ('jeedore','error',"la id:".$eqLogic->getTags()) Merci pour votre aide.salut @Romano33
tu es en v3 ou v4 de jeedom ?
Comment le savoir ?
Salut si c’est pareil sur la V4:
Regarde en haut a droite:
Merci les gars.
Effectivement je possède la Version : 4.0.35
Donc visiblement pas encore de solution !?
Ça marche très bien en V4
Donc je modifie simplement le fichier jeedome.php sur la ligne foreach (jeeObject) pour que cela fonctionne ?
Donc j’ai modifié le fichier jeedore.php via Filezilla. il y a du positif dans le log.
Je rencontre quand même quelques problèmes voir ci-dessous deux exemples.
[2020-01-05 18:01:22]
[ERROR] : Impossible to find command with id : getPosition1578052878#1578052878
[ERROR] : Impossible to find command with id : getPosition1578052937#1578052937
[ERROR] : Impossible to find command with id : getPosition1578053683#1578053683
[2020-01-05 18:48:23]
[ERROR] : Impossible to find command with id : thermicLevel1578053459#1578053459
Merci pour vous retour.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.
Bonjour merci d’utiliser Community comme indiqué.
Un problème > un sujet > si réponse alors bouton solution et le sujet et clos il est très facile de retrouver le même problème et de voir directement la solution.
Si le dev souhaite faire un fils d’actualité > https://community.jeedom.com/c/fils-dactualites/121, seul le dev peux écrire dans cette partie, mais vous pouvez répondre au sondage etc.
Je clos