Plugin dataservice

Bonjour @Loic ,

Il y a eu un post sur ce nouveau plugin mais il a disparu?

Je voulais signaler un bug sur « jour férié » en Belgique, ajd est reporté comme jour férié « l’Épiphanie » ce qui n’est absolument pas le cas (ce n’est pas un jour férié et ne la jamais été, malheureusement)

Je sais que les calendrier de google le rapporte aussi comme cela, mais c’est faux (btw, c’est pas la seule erreur dans les calendriers google)

Salut,
Oui on m’a demandé de pas communiquer pour le moment dessus. Pour le jour ferié malheureusement je vais pas pouvoir y faire grand chose, on se base la dessus https://github.com/commenthol/date-holidays peut etre qu’il faut que tu precises la region

Ok je m’en doutais, du coup mon message fait tache :grimacing:

pour les jours fériés, à mon sens il va falloir faire quelque chose, c’est le genre d’info ou on ne peut pas se permettre d’avoir des erreurs… par exemple je n’ai pas envie de me faire réveiller ce jour là… mais bref, de toute façon j’utilise hélio qui le fait très bien.
Et non, cela ne dépend pas de la région.

Pas trop le temps d’aller vérifier pourquoi ce projet considère cela pour le moment mais je note.

Je pense que le truc se base sur google mais si c’est faux je peux pas le corriger je vais pas me mettre a faire des exeptions pour chaque cas ou c’est pas bon c’est pas possible. Au mieux je peux le remonter au projet si je trouve le temps.