Plugin cozytouch ne marche plus

Et encore merci @geoblack pour ton pluggin. Je sais ce que c’est que ce genre de partage (enfin pour ma part, dans un tout autre domaine)
Pas toujours facile pour les raisons que tu as évoquées, mais c’est grâce à des personnes comme toi que des non connaisseurs en informatique peuvent faire des choses extraordinaires. Dans une vie antérieur, j’ai travaillé dans la domotique avec des systèmes fermées. Quelle bonheur d’utiliser maintenant un système ouvert où des dizaines (centaines ?) de bénévoles ont développés des plugins. En plus, pour avoir eu l’occasion d’en bénéficier, avec un forum dynamique (pas du tout le cas des systèmes fermés).
Bref MERCI !!

Bonjour @geoblack
Merci pour le retour et le temps passé sur le plug-in.
Je pense qu’il extrapole le nombre de litre d’eau chaude en fonction des autres éléments dont il dispose mais ce serait chouette de récupérer cette info dans jeedom. Si tu es intéressé et que tu as le temps, je peux te donner accès au chauffe eau via mes identifiants/mot de passe. Il s’agit de la gamme CALYPSO, c’est un monobloc (PAC inclus au chauffe eau).
Dis moi et je te donne tout ça en MP.