[Plugin conseillé] Xiaomi Home

Xiaomi Home

Plugin qui vous permet d'utiliser différents matériels Xiaomi Wifi : la gamme Aqara Zigbee avec la gateway, les luminaires Yeelight, ou encore les appliances comme le robot aspirateur

Aujourd’hui vous pouvez récupérer ainsi utiliser vos capteurs Xiaomi : mouvement, temp/humidité, ouverture, bouton, cube, interrupteurs muraux ou encastrables, prises murales ou encastrées, moteurs rideaux, fumée, gaz, eau et la gateway en elle-même (lumière, anneau LED et sons)

Permet aussi d’utiliser les Yeelight que ce soit les ampoules blanches, RGB ou le bandeau LED ou le plafonnier.

Et les appliances : robot aspirateur, multiprise, purificateur, humidificateur, capteur pollution …

Plus d’informations sur le plugin

5 « J'aime »

Fonctionne parfaitement avec la gateway, les objets wifi (comme l’aspirateur) et biensur les ampoules/lampes Yeelight

1 « J'aime »

Un excellent plugin pour qui veut bien apprendre à dompter la passerelle Zigbee Chinoise !
akenad :slight_smile:

Plugin du top 3 sous Jeedom quand on veut du Xiaomi
Il est très bien optimisé et le développeur trop réactif
Une seule chose il vous le faut et vous ne le regretterez pas

Lorsqu’il est sorti, cela a été la révolution. On pouvait utiliser avec Jeedom des objets Xiaomi esthétiques, fonctionnels et pas cher. Encore merci lunarok, c’est vraiment un indispensable pour ma domotique.

Super plugin, merci Lunarok, j’espère qu’il continuera d’évolué :slight_smile:

Pour prendre en charge le seul appareil Xiaomi en ma possession, j’ai acheté ce plugin. Manque de chance cet appareil ne fonctionne pas avec ce plugin… grosse déception
Si vous avez un purificateur 3H Xiaomi, passez votre chemin !