[Plugin conseillé] Homebridge

Homebridge

Plugin pour Homebridge. Passerelle Apple HomeKit pour Jeedom. Controle de certains périphériques par Siri et via application Maison et Eve.

ATTENTION : Non supporté : Docker & Raspberry Pi 1-2 & Raspberry Zéro (armv6)

Plus d’informations sur le plugin

7 « J'aime »

Tout Jeedom dans HomeKit, un vrai bonheur ! Un peu de paramétrage au début mais après tout roule, au top !

3 « J'aime »

Mon plugin préféré depuis le début.
akenad :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai commencé à utiliser ce plugin sans avoir d’équipement Apple. Et c’était déjà parfait comme cela!
En effet, si j’ai commencé à utiliser ce plugin, ce n’est pas pour l’utiliser avec mon iPhone que je possède maintenant mais avec mes équipements Alexa (Amazon Echo). Et oui, allié à Homebridge-alexa, ce plugin permet d’interagir vos Alexa avec Jeedom. « Alexa, ferme les volets » fonctionne parfaitement grâce à ce plugin, que vous ayez un équipement de la pomme ou non.
Si en plus, vous avez un iPhone, avoir ses équipements Jeedom dans l’application Maison, c’est nickel!
Et le must du must, c’est d’avoir un pont HomeKit (de préférence un HomePod ou une Apple TV compatible).
De plus, le développeur est très réactif, sympa et à l’écoute!
Que demandez de plus? :slight_smile:

2 « J'aime »

Le TOP. Pouvoir simuler du HomeKit, on se retrouve avec tout son Jeedom sur Maison ou encore mieux Eve. Et tout fonctionne avec Siri. Que dire de plus, c’est parfait.

2 « J'aime »

Fonctionnement au top. Indispensable avec Apple

1 « J'aime »

Plugin de très grande qualité (le site local dédié et les logs sont très propres).
Un must have pour lier Jeedom aux Assistants Google.

3 « J'aime »