Plugin comptage, jour, mois, année

Bonjour,

je me suis palucher toutes les docs des plugin ENERGIE mais je n’ai réussi a déceler qu’elle est le plugin qui me conviendrais.

je vais installer du comptage sur tous mes départs de ma maison. environ 25 points de mesures
Ce que je souhaiterais à l’issues
C’est / comptage : Jour, mois, année
et avoir un cumul jour, mois, année.

Les compteurs sont des ECOCOMPTEUR de legrand (attention il ne remette pas à zero chaque jour)
je veux juste des KW/H.

Ca fais 1 mois que j’essay de faire les scenarios, virtuel avec mises à jours à minuit, et les maxbeetween et compagnie comme decris sur leforum mais je n’y arrive pas

je me suis grandement inspiré de ce sujet mais c’est l’echec

Merci

Est ce que tu as déjà ton index de base qui évolue au fil du temps ?
On est bien sûr un index donc jamais remis à 0 ?

Oui j’ai pas de remise à zero.
hier j’ai fais une modif. j’ai l’impression que ca a marché


[2022-01-18 23:59:03][SCENARIO] -- Start : Scenario execute automatiquement sur programmation.
[2022-01-18 23:59:03][SCENARIO] - Exécution du sous-élément de type [action] : action
[2022-01-18 23:59:03][SCENARIO] Affectation de la variable ConsoJourChauffage => 2265.113 - 2245.5 = 19.613

je vais voir sur plusieurs jours.

Ca me rend fou ces formules
j’essaye de faire le mois depuis le 1er

statisticsBetween(#[COMPTAGE][Compteur 4][Total Chauffage T-one]# ,max,first day of this month midnight, now) – statisticsBetween(#[COMPTAGE][Compteur 4][Total Chauffage T-one]#,min,first day of this month midnight, now)

ca ne fait pas le calcul


[2022-01-19 16:38:31][SCENARIO] Affectation de la variable ConsoMoisChauffage => 2278.20 – 2017.56 = 2278.20 – 2017.56

Hello,

Pourquoi tu ne part pas sur des plugin comme celui de jeedom ou alors de suivi conso ?

Cordialement
Thibaut

C’est la question que j’ai posé.
j’ai lu toute les docs mais j’ai réussi a deceler celui qui me faudrait.

je veux faire la meme chose que ces formules
jour
mois
année
Total jours
total mois
total année

le plugin comptage de jeedom n’est pas compatible car (doit revenir à 0 à 00h00) .

Je pensais pas au plugin comptage (sauf si il a changé de nom) mais au plugin énergie. Après je sait pas si celui là est ok,

Mais il y a le plugin suivi conso qui fait ce que tu demande, même si il va plus loin encore
Cordialement
Thibaut

j’ai achete le plugin SuiviConso
mais comme je suis en V4.2.7 ca ne fonctionne pas
je vais attendre le correctif

l’erreur :
Call to undefined method consoCmd::setEventOnly()

Ha oui, tu est en beta.

Je sait qu’il a des bugs, je travaille à sa correction mais je manque de temps à cause de plusieurs plugin qui doivent être mis à jours pour la sortie de la 4.2

Et je te l’avoue que c’est pas ma première priorité.

Cordialement
Thibaut

ok j’attends alors :slight_smile:
Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.