Plugin CloudEdge ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un soucis avec le plugin CloudEdge. Après l’avoir installé il y a quelques jours, il avait l’aire de fonctionner. Mais après quelques jours, le widget de la page d’accueil ne fonctionne plus et les commandes de l’équipement ont disparues. Ca persiste, même après plusieurs desinstall/reinstall du plugin… Bref …

Bonjour.

Comme d’habitude, page santé et log du plugin en debug stp, sinon c’est la :crystal_ball:

[2025-01-04 14:39:51] ERROR : Erreur exécution de la commande [Maison][Cam portail][Rafraîchir] : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 136-Microphone ON › for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

Capture

Tu peux m’envoyer les logs en debug juste avant cette erreur ?

cloudedge.txt (238,5 Ko)

Merci.

J’ai réussi à reproduire un problème similaire.
C’est sur le market. Il faut faire la mise à jour.
Et seulement après faire ça =>

Le problème, c’est que tes 2 équipements sont plantés, il faut les supprimer depuis ce scénario :

foreach (eqLogic::byType("CloudEdge") as $eqLogic) {
    $eqLogic->remove();
}

Mets ce code dans un bloc code d’un scénario, sauvegarde et execute. Ca va supprimer les 2 appareils CloudEdge.

Recharge la page, ensuite relance une synchro et lance la commande rafraichir pour un de tes appareils.

1 « J'aime »

Ca marche ! Merci ! top support !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.