Plugin centrale fils pilote - Problème d'affichage

Bonjour à tous,

Je viens d’installer le plugin centrale fils pilote est j’ai une erreur qui apparait dans mon design.

Quand je suis en mode normal sur la « commande centralisé » j’ai bien l’info que les radiateurs passent en mode auto. Photo 1

Quand je passe en mode « OFF - Délestage » j’ai un bandeau bleu qui indique « Délestage centralisé » Photo 2

Et c’est là que j’ai mon problème, quand je passe en mode « Eco ou Hors-gel » le bandeau bleu indique aussi « Délestage centralisé » au lieu de m’indiquer Eco ou Hors-gel centralisé". photo 3 et 4.


Pouvez-vous m’aider pour changer le texte du bandeau bleu ?

Cordialement.

Steeve

Hello,
Sorry pour ma réponse tardive !
En fait c’est normal, mais peut être pas bien expliqué de ma part.
En dehors du mode « Normal », tu es toujours en mode « centralisé » et donc dans le premier cas tu es vraiment en « delestage » (donc « Etat : off »),
dans le second cas tu es en « centralisé », et en état « Eco » pour tous tes radiateurs.
C’est indiqué après « Etat: » mais c’est pas ultra clair.
L’idée étant par exemple en partant en vacances on met tout d’un coup en « hors-gel » par contre si on part un week-end peut être seulement « eco » et si jour rouge on peut faire réellement « delestage ».

Il faut que je change le bandeau bleu pour qu’il indique « Pilotage centralisé » plutôt que « delestage ». Idem pour Hors-gel.
J’espère que cela éclaire les choses ?
Vincent