Plugin cave à vin - casier mal dessiné

Bonjour,

Il semblerait que le casier ne s’adapte pas correctement en largeur et hauteur à la demande.

J’ai fais un casier de 6 de long et 9 de haut :

image

Je suis en V4

Merci,
Bison

bonjour,
prend le crayon en haut à droite.

je te conseil de faire un tour dans les doc,
se genre de soucis qui n’en ai pas un c’est commun à tous plug

Bien sûr que j’ai pensé au coup du crayon fasse à cette situation mais il n’y en a pas dans cette vue.

C’est d’ailleurs assez normal pour moi puisque que je n’ai encore jamais vu un plugin dans lequel il était possible de redimensionner quelques choses avec le crayon.

Je ne connaissais pas ce plugin, je viens donc de l’installer et je te confirme que j’ai le meme souci d’affichage quand tu vas dans le plugin en lui meme. Il faut l’agrandir directement a partir du dashboard et ensuite tu auras la bonne taille dans le plugin.
Par contre pas moyen d’entrer un vin dans la base de données. Ca fonctionne pour toi?
J’ai essayé les deux versions, stable et beta.

sur le dashboard le crayon
cela se repporte dans le plugin

Haaaaaan okkkkkk il fallait le faire depuis le dashboard !

Merci @ajja17orange et @Arnox

@Arnox pas de soucis pour moi avec la version stable j’ai pu ajouter une bouteille test en indiquant le cépage, la couleur et le millésime

Bon ben moi pas moyen… Tout reste grisé, je ne peux rien rentrer… et aucun message d’erreur dans les logs… Tant pis, on fera sans… (On ne le voit pas sur mon screenshot mais mon curseur se transforme en panneau sens-interdit quan je passe sur les champs de saisie)

C’est sur le panel ton problème
Je regarde ça

Pour ajouter un vin faut utiliser le panel et suivre la doc

Pour le probleme d’affichage sur le panel j’ai autorisé les assenceurs

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.