Plugin camera non disponible

Bonjour,

J’ai acheté le plugin « camera » officiel depuis un PC mais, je ne parviens pas à l’installer sur mon raspberry ; il n’est pas visible…

Pouvez-vous m’aider ?

Merci par avance.

Dan

Salut

Il n’est pas visible ? Cela veut dire quoi? Dans le market depuis le pi? Ou dans la liste du plugin installés sur le pi? Dans le deuxième cas, installer le plugin en allant sur le le market depuis le jeedom du pi.

Je suppose que les deux comptes market son les même ici.

Antoine

Hello,

Il suffit, depuis ton Jeedom, d’aller sur le market, de choisir le plugin et de l’installer tout simplement. Il ne te demandera pas de payer une seconde fois (si les comptes sont les mêmes).

Bonjour,

Et avant tout cela, quelle est la version de jeedom que vous avez ? (J’ai bien vu 4.1 dans le profil mais je préfère être sûr)
Si vous n’avez pas la version minimum requise, le plug-in ne sera pas visible dans le market.

Re bonjour,
Oui, pas visible sur les plugins du PI. Il est visible sur le market du PI mais c’est comme si je ne l’avais pas acheté…
J’ai acheté le plugin depuis mon PC mais je ne le vois pas dans mes plugins sur le PI.
Je suis bloqué pour le moment, mon routeur est en panne et mon PI n’a donc plus d’accès internet.
Mais, j’avais fait les essais ce matin tôt lorsque mon PI avait encore son accès internet.
Je donne les infos dès que mon routeur est remplacé.
Merci encore.

Oui, version 4.1.28

Bonjour,

Attention je rappel qu’après l’achat le plugin n’apparaît JAMAIS coté Jeedom il faut depuis le jeedom lancer l’installation de celui-ci. Si vous ne savez pas faire je vous invite a suivre la documentation 1er pas.

Bonjour,
Voilà, mon routeur est remplacé :wink: désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement.

Lorsque je me place dans les mises à jour, le plugin « camera stable » apparait avec « null » dans la colonne « version installée » et la barre bleue bloquée à 7% et en haut en rouge « l’opération a échoué »…

le clic sur « mettre à jour » me donne le même résultat .
J’avoue être un peu perdu là…
Merci d’avance de vos solutions …
Dan

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.