Plugin camera bluestork

Bonjour a tous.
J’ai acheté il y a quelque temps une camera Bluestork P2P BSM cam OR
Je l’avais deja avant d’installer Jeedom
Je n’arrive pas lafaire reconnaitre sur Jeedom

A savoir j’ai déja 2 caméras Free qui fonctionne bien sur mon jeedom

Quelqu’un a une idée

Salut.

A vérifier mais 2 trucs bizarres :

  • Il manque l’activation … C’est con mais sans ça pas moyen que jeedom l’affiche
  • http sur le port 21 c’est pas courant … 21 c’est pour le FTP… à voir dans la doc de la caméra

Elle fonctionne tres bien avec son propre logiciel Bluewiev
Sachant quelle fonctionne en WIFI
Je l’ai activer mais sans image

Elle n’est pas dans la liste des cameras dans le plugin camera

Peux etre pas compatible ???

Oui sans doute, mais c’est la config coté jeedom qui doit être prise en compte, c’est là qu’il faut regarder et t’inspirer des infos visibles dans Bluewiev (Blueview?)

Ethernet ou Wifi techniquement c’est pas important

Ok donc ta copie de d’écran n’est pas à jour

Si elle remplit certains critères (flux http ou rstp) ça doit quand même fonctionner.

Salut,

  • l’url de snapshot, que tu as entré, n’est pas correcte, il ne faut pas mettre directement les informations d’identifiant dans l’URL mais se servir des variables de jeedom (#username# et #password#), données correspondant à celles mises respectivement dans les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe. Elle doit être comme ça :

/snapshot.jpg?user=#username#&pwd=#password#

  • Idem pour le flux rtsp, ne pas mettre l’IP directement, utilise #ip# à la place (mais laisse la suite intacte).

NB : je ne sais pas si tes URLs sont bonnes, je te donne juste la bonne écriture de celles-ci.

NB2 : pour le flux rtsp, vérifies le moteur rtsp utilisé dans la partie configuration du plugin camera -partie configuration- il y a 2 choix possibles : ffmpeg ou avconv et il faut que celui-ci soit compatible avec ta camera.
Vu sur la page bluestork du site de ispyconnect (Connect to Bluestork IP Cameras), si l’URL de flux que tu as mis est la bonne, il te faut le mettre en FFMPEG.
!! ATTENTION !! la modification de ce dernier s’applique sur L’ENSEMBLE DES CAMERAS

1 « J'aime »

Merci de ton exemple ci dessus
mais pour l’ instant après de multiple essai de configuration ,toujours rien,
Je baisse les bras ,
C’est dommage car ces une caméra dome BSCAM OR rotative ,
A savoir quelle fonctionne trés bien sur 2 logiciel différents (Bluewiev et sysm monitor )