Plugin Broadlink Invalid Token

Bonjour,
J’ai fouillé un peu dans la communauté pour trouver une réponse, j’ai vu des soucis sur le module cryptography absent, une histoire de vecteurs et de bytes, mais pas trouvé quelque chose sur un token invalide…
Je tourne sur RP3B Buster fraîchement installé, Jeedom en v4.0.61, plugin en version 2020-11-24 01:01:09.

J’ai relancé l’installation des dépendances, rebooté le RPI… Mais rien n’y fait.

Voici mon log :

2020-12-14 15:35:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2020-12-14 15:35:04][INFO] : Lancement démon broadlink : sudo /usr/bin/python3 /var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py --loglevel debug --socketport 55013 --sockethost 127.0.0.1 --callback http://127.0.0.1:80/plugins/broadlink/core/php/jeeBroadlink.php --apikey xxxxxx --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/broadlink/deamon.pid
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py", line 33, in <module>
from broadlink import broadlink,rm2,a1,mp1,sp2,rm4
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink/sp2.py", line 1
--2020-12-09 19:49:37--  https://raw.githubusercontent.com/mbo18/plugin-broadlink/patch-1/resources/broadlinkd/broadlink/sp2.py
^
SyntaxError: invalid token
[2020-12-14 15:35:34][ERROR] : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log

Quelqu’un aurait-il une idée de ce qui se passe?

Merci

Bonjour… et bien j’ai fini par réussir à résoudre mon problème en regardant un peu ce qu’il se passe dans le fichier /var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py.

J’ai donc supprimé le fichier sp2.py car il contenait des choses et créé un fichier vierge portant le même nom.

jeedom:/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink $ sudo rm sp2.py
jeedom:/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink $ sudo touch sp2.py

J’ai ensuite re-démarré le plugin et c’est reparti correctement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.