Plugin Binance

Avec la clé api perso de Binance, les sécurités sont la… On ouvre ou pas les autorisations avec choix options !

De plus on peut avoir la double authentification sur ordre…

@SWR en effet c’est plus joli avec l’image:
image
Pas de faux espoirs mais en tout cas merci pour le boulot. Ca promet, tu pourras te faire payer en BTC!

Voici ce que l’API retourne ; pouvez-vous me dire ce dont vous avez besoin

Ce que le plugin collecte :

  • « id »:« dogecoin »,
  • « symbol »:« doge »,
  • « name »:« Dogecoin »,
  • « image »:« https://assets.coingecko.com/coins/images/5/large/dogecoin.png?1547792256 »,
  • « current_price »:0.05016,
  • « high_24h »:0.050595,
  • « low_24h »:0.04910499,
  • « price_change_percentage_24h »:-0.11832,
  • « last_updated »:« 2021-04-03T12:59:39.824Z »
  • « total_volume »:1485536076,

Ce que le plugin ne collecte pas :

  • « market_cap »:6472185030,
  • « market_cap_rank »:17,
  • « fully_diluted_valuation »:null,
  • « price_change_24h »:-5.942e-05,
  • « market_cap_change_24h »:-3781899.2439003,
  • « market_cap_change_percentage_24h »:-0.0584,
  • « circulating_supply »:129031337281.034,
  • « total_supply »:null,
  • « max_supply »:null,
  • « ath »:0.069609,
  • « ath_change_percentage »:-27.94052,
  • « ath_date »:« 2021-02-08T15:22:32.047Z »,
  • « atl »:7.662e-05,
  • « atl_change_percentage »:65368.70639,
  • « atl_date »:« 2015-05-06T00:00:00.000Z »,
  • « roi »:null,

Dans le plugin tel qu’il est actuellement, j’ajouterais le market cap et market cap rank, price change 24h, all time high (ath) et atl. Je sais pas si @Theking31 peut voir un intérêt dans le reste.

Bonjour,
merci pour la mise à jour avec les infos utiles. C’est bien joli et pratique:
image

Bonjour @wazerty,

j’ai commencé à regarder Binance et tenté une fusion de Binance (données publiques) et CoinGecko.
Il faut faire le choix de la source dans l’équipement


Note ; Binance ne fournit que de l’USD

J’ai mutualisé le widget, cela donne cela
image
image

Les valeurs sont un peu différentes, je ne sais pas expliquer pourquoi

1 « J'aime »

Salut,
c’est vrai que c’est étrange que les valeurs ne soient pas les mêmes. Peut-être que l’heure de début de collecte n’est pas la même.
Beau travail en tous cas. J’espère que tu arriveras à exploiter l’API Binance à fond. Je suis étonné qu’on ne soit pas plus nombreux à s’y intéresser.

Super plugin coincoin Développé par @SWR :heart:
Merci !.
Tu risque de tuer le plugin Bitcoin Développé par sigri44 et le plugin Stock exchange Développé par Mips que j utilise depuis un bon moment est qui sont maintenant virés :wink:
Pour le nombre , Ccrtainement une peur ( de sécurité et d anonymat ) de se montrer en tant que trader sur un forum public … Mais y en a un paquet , c’est clair , les geek domotique sont souvent dans la crypto :rocket: :innocent:

1 « J'aime »

@jeanlegrand, pas d’affolement,de ce que j’ai lu @Sigri à a de réelles compétences en crypto et @mips m’a apporté un réel support, alors mon but n’est pas de canibaliser leurs plugins.

2 « J'aime »

C’est vrai que la sécurité et l’anonymat peuvent jouer dans l’intérêt qu’on porte à un plugin de ce type, ceux qui ont de grosses sommes en crypto ont pas trop envie de le faire savoir. C’est pas exactement mon cas. Si ça l’était d’ailleurs je ne le dirais pas.

Par contre, je ne suis pas certain qu’un plugin Binance enterre le plugin Bitcoin ou stockexchange. Il me semble que c’est un peu comparable aux protocole zwave ou zigbee. Ils peuvent tous les deux servir à faire la même chose (allumer ou éteindre une lumière) mais sur des plateformes différentes. On peut donc imaginer un plugin stockexchange généraliste et un plugin binance plus spécifiquement orienté binance (sans actions ou obligations) avec accès au wallet, historique des trades, PNL, etc. Si l’API est dispo, d’autres pourraient aussi creer un plugin Kraken destiné aux utilisateurs de cette plateforme.
Quoi qu’il en soit, le nom CoinCoin est déjà un succès à lui tout seul!

alors pour faire la différence avec les autres plugin crypto, :wink:, pq pas prendre une partie du code de jeedouino et de mettre un export « bouton ESP32 » sur ton plugin pour envoyé l’info sur un ESP32 avec le code source de Allen Lin => https://github.com/azflin/crypto_ticker_display :rocket: :heart: PS: , c est ton plugin qui à fait monté ce matin le BNB à 638 $ :wink:? :rocket: :rocket:

Aucun soucis, c’est communautaire ! C’est simplement que des plugins sont développés pour des utilisations spécifiques, ils sont fait pour être modifiés et améliorés :wink:
Oui ce n’est pas bon de forcément se faire une vitrine dans la crypto, mais c’est bien de voir qu’il y’a des amateurs du milieu !

Je crois qu’il parlait pas du soucis de sécurité du plugin, mais de s’afficher en tant que « CryptoMan » sur un forum publique :wink:
Pour ma part oui je travailles même dans la crypto directement, et mon github est public donc ne pas hésiter :slight_smile:

Super plugin !
Merci beaucoup, cela va bien faciliter l’affichage la création de mon dashboard portefeuille !

ca serait pas mal d avoir un petit curseur comme ici : bnbbb

1/3 , 200 $ après 1 gros mois …

Hello, J’ai testé un peu mais aucune valeur ne remonte chez moi .
Mais je suis plutot pour :wink:

Si jamais cela vous intéresse, je suis en train de développer un plugin dédié à l’aggrégation de wallets de cryptomonnaies.
Le plugin est actuellement en Beta et je viens de demander le passage en Stable.
Actuellement le plugin permet de récupérer les informations de :

  • Just Mining (Stacking / Masternode / Wallet)
  • Binance Spot
  • Wallet Ethereum ERC20

Voila la documentation: Plugin Crypto Portfolio | Jeedom_docs

Si jamais vous avez des idées de fonctionnalités à apporter n’hésitez pas !

2 « J'aime »

Le plugin est actuellement en stable sur le store

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.