Plugin arrosageauto, doutes

J’observe maintenant une autre opération étrange. J’élimine le climat de la configuration mais l’irrigation ne démarre plus.

Je ne comprend pas

Pouvez vous passé le niveau de log sur debug, me transmetre les informations sur la configuration et le log lors du declanchement

Dans la nouvelle version Beta, l’irrigation ne commence jamais. Aucun enregistrement de débug n’est généré. À l’heure prévue, passez simplement à l’horaire suivant. Aucune zone ou générale condition activée.

OK je vais regarder m’a fonction météo.
C’est peut-être pour ça que je l’ai supprimé dans la restructuration du plugin

EDIT

Apres verification du code, en faite j’ai separer les preciptation des autre parametre de meteo, certainement dans l’objectif de les supprimé

J’ai mis a jours la fonction de verification des conditions de meteo et poussé sur la beta

Dans les tests effectués ce matin, l’opération est correcte. Je continue d’essayer et je vous informe si je trouve une erreur.
À mon avis, les paramètres météorologiques peuvent être éliminés, la pluie aussi. C’est à cela que servent les conditions de zone. Ils font bien le travail.

Oui je pense que c’est ce que j’ai voulu faire en oubliant de supprimer les champs de configuration.

La pluie sert à savoir la quantité d’eau déjà apporté donc pour moi c’est la plus importante

ok je comprends Je vois mon installation qui combine des espaces extérieurs avec une zone couverte en serre, donc une condition globale ne m’est pas utile. Mais c’est intéressant.

Je vois le complément maintenant s’il gère des temps inférieurs à une minute. Avez-vous apporté des changements dans ce sens?

Oui sur la bêta on est à la seconde

parfait merci

Bonjour, il y a une erreur dans la section programmation. Tous les programmes affectent toutes les zones, que la case soit cochée ou non.
affecter la durée de l’irrigation, pas à la date de programmation

Tu aurrais plus d’information car la je ne comprend pas trop

Lorsque j’ajoute un nouveau programme, le temps d’irrigation de tous les programmes diminue. Ensuite, j’envoie des captures.

Le temps d’irigation quotidien est defini par une quantité d’eau.
Si vous programmer plusieurs crenaux d’irigation il est normal que le temps diminue.

Je le comprends de cette façon si les programmes agissent sur une zone, ce n’est pas le cas:
Je crée un programme pour la zone 1

Je crée un autre programme pour la zone 2, je vois que le temps de la zone 1 diminue

Si je crée un troisième programme pour la zone 3, le temps pour les zones 1 et 2 diminue, etc.

Je comprends que la quantité d’eau dans chaque zone ne doit pas être liée

Ha OK je regarderai ça

Bonjour, des progrès avec ça?

Je n’ai pas reussi a reproduire chez moi

Désolé, je n’ai pas bien compris, voulez-vous dire que dans votre cas, ce problème ne se produit pas?

J’ai fait 2 programmations pour mes 2 branches et elle avait toute les 2 la bonne date et heure