Plugin arrosage auto "Programation"

Chez moi ca a l’aire de s’etre correctement decalé


image

La programmation est a 21H avec 480s = 8min + 60s de pause
image
Je retrouve donc dans le programation de chaque branche mon decalage avec 9min

Pas moi, regarde programmation à 6H00 avec 758s=12minet 38 sec + 180sec de pause donc la deuxième ne devrait pas démarrer avant environ 6H16 et là, il est indiqué 6H11
image

Ha je pense que j’ai compris le probleme
758/60 =12,6min
505+180=685 /60=11.4 donc arrondi a 11min

Je regarde pour mettre a jours ca

Edit

J’ai poussé une beta qui doit corrigé le soucis
Je n’ai pas eu le temps de la tester

Merci je l’installe et te tiens informé
Bon WE

Sur le papier, c’est mieux:
image
Y a plus qu’à tester

Le décalage fonctionne seulement pour deux branches si on a en plusieurs, ça fonctionne seulement 1 sur 2:
image

Ha oui je vois le souci je remet à 0 les bilans alors qu’il faut que je mette la valeur de la branche.
J’essaie de faire ça se soir

EDIT

Je viens de pousser une correction en beta je n’ai que 2 branches chez moi et plus de machine de dev et je ne veux pas modifier trop ma stable
Peux tu mettre a jours et me dire si le décalage est mieux
Merci pour ta patience et tous tes test qui font évoluer le plugin

T’es un Boss :wink:
image
De plus ça évite de faire plusieurs programmations

Super
Je laisse quelques jours en bêta pour être sûr qu’il n’y a pas de problème.

Oui c’est bien l’idée de la fonction et c’est plus claire dans la programmation

Pour chipoter:
image
image
Regarde la branche tout à droite réglé à100% et à 0%, elle devrait démarrer dans les 2 cas à 6H32 pourquoi à 100% elle se met à 6H40? ce problème existe seulement sur la dernière branche,pour quelle raison? car il y en a pas d’autres derrière donc il est perturbé?

Le coefficient n’entre pas dans le bilan de débit donc la programmation doit se décaler quand même
C’est vrai que dans ce cas particulier on a pas besoin de decalage mais s’il se trouve au milieu tu décalé inutilement
Je vais regarder pour ajouter ce cas

Bonjour Mika,

Je vois un autre Bug, lorsque la pluvio de la veille est > au besoin, l’ensemble de mes branches se met à zéro ce qui est normal sauf la première!, PJ:
Arr.pdf (209,0 Ko)

Mika, as-tu le temps de jeter un œil?
Un retour Mika?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.