Plugin Apsystems

J’ai réinstallé le plugin par dessus et comme d’habitude j’ai voulu re-sauvegarder l’équipement.
Et j’ai eu une alerte en rouge : Une commande portant ce nom (502000014980 Température) existe déjà pour cet équipement.
A l’ouverture de l’équipement les icônes étaient complétement en vrac. J’ai supprimé complétement et recréé pour retrouver qqchose de propre.

Pour ceux qui ont l’ECU-C avec les pinces branchées, j’ai réussi à récupérer les infos des pinces et les intégrer dans le widget.

On récupère ainsi le courant importé et exporté. C’est qui m’intéressait le plus pour pouvoir activer des relais pour piloter mes appareils.

Hello.
J’ai installé le plugin alors qu’il était déjà payant.
À mon tour je viens de faire la mise à jour puis sauvegarde de l’équipement et tout va bien pour moi.
Pas de traduction des commandes et pas de nouvelles commandes créées mais perso je m’en fiche, ça m’évite de de devoir migrer les historiques vers de nouvelles commandes.
Bonne soirée.

2 « J'aime »

Hello,

Impossible pour moi de trouver le plugin APS ECU, même en passant en version Beta. Il y a une manip à faire que j’aurai loupé ?

Dans ton profil market, ici, il faut cocher la case et valider.

Parfait je l’ai ! Merci, je vais essayer ça

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.