Plugin Android TV - Redimensionnement tuile

Bonjour,

@mika-nt28

J’ai installé le plugin Android TV qui fonctionne sur a Sony Bravia mais je n’arrive pas à redimensionner la tuile sur le dashboard… Je précise que je n’ai aucun problème avec tous les autres équipements.
Une astuce particulière ?

Oui elle n’est pas redimentionnable

Bonsoir Mika,

Y a t’il la possibilité de la rendre redimensionnable car les commandes du bas sont bouffées.

Capture1

Autre question, sais tu pourquoi la commande allumée/éteindre éteint bien une Xioami Mibox TV mais ne l’allume pas?

Merci d’avance pour tes réponses

Faut que je regarde comment le widget a été fait

Pas la moindre idée

1 « J'aime »

Merci, j’attendrai ton retour pour le redimensionnement, pour l’autre point je vais continuer à chercher.

J’ai la même chose pour la freebox pop, extinction nickel, allumage HS

Très intéressé aussi pour allumer la Mibox. (sinon, très bien le plugin, bravo et merci @mika-nt28 )

ca vient du reglage veille profonde je pense

C’est à dire ? C’est modifiable sur l’appareil ?

On s’est ecarter du sujet initial

N’hesitez pas a ouvrir un poste pour les autres soucis

Je pense que @Dartagnan a raison, ca doit etre un parametre de

Merci mais pour le coup je n’ai pas fait grand chose, une plugin recuperer, debuger et mise en conformité avec le market

2 « J'aime »

Bonjour @mika-nt28 je déterre le sujet car je voudrais savoir si tu peux modifier la tuile pour espacer les commandes de direction car actuellement il faut des doigts de fée pour les actionner ?

Bonjour

Je regarderai ça, perso ça ne me gène pas trop mais faut dire que je ne me sert pas beaucoup du widget.

N’hésite pas à me relancer si j’oublie

Un grand merci d’avance, j’attends dès que c’est possible :grinning: