Plugin Amazon Music / Alexa - SmartHome : Message Warning dans les Logs

Hello
J’ai les messages suivant qui apparaissent dans le http.error et cron_execution

Pour le #plugin-alexaamazonmusic, j’ai les messages suivants :

[Fri Apr 16 07:46:18.957714 2021] [php7:warn] [pid 13871] [client 192.168.156.232:60552] PHP Warning:  Declaration of alexaamazonmusicCmd::getWidgetTemplateCode($_version = 'dashboard', $_noCustom = false) should be compatible with cmd::getWidgetTemplateCode($_version = 'dashboard', $_clean = true, $_widgetName = '') in /var/www/html/plugins/alexaamazonmusic/core/class/alexaamazonmusic.class.php on line 0
[Fri Apr 16 16:00:30.462984 2021] [php7:warn] [pid 5771] [client 192.168.156.29:64564] PHP Warning:  Declaration of alexaamazonmusicCmd::getWidgetTemplateCode($_version = 'dashboard', $_noCustom = false) should be compatible with cmd::getWidgetTemplateCode($_version = 'dashboard', $_clean = true, $_widgetName = '') in /var/www/html/plugins/alexaamazonmusic/core/class/alexaamazonmusic.class.php on line 434, referer: http://192.168.156.232/index.php?v=d&p=dashboard&object_id=1

Pour le #plugin-alexasmarthome , j’ai les messages suivants :

PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/alexasmarthome/core/class/alexasmarthome.class.php on line 241
PHP Warning:  Declaration of alexasmarthomeCmd::getWidgetTemplateCode($_version = 'dashboard', $_noCustom = false) should be compatible with cmd::getWidgetTemplateCode($_version = 'dashboard', $_clean = true, $_widgetName = '') in /var/www/html/plugins/alexasmarthome/core/class/alexasmarthome.class.php on line 0

Ce n’est pas bloquant mais cela rempli les logs
Dispo si besoin de plus de renseignements
merci

Merci @JAG Je regarde dès que j’ai un moment, j’enregistre ton message dans mes tags

1 « J'aime »

Pour ça, j’ai remplacé :
if (isset($json[0])) {

par

    if (isset($json[0]['capabilityStates'])) {

On verra si c’est bon. tu dois avoir un cas où Amazon ne renvoie pas capabilityStates

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi ça met line 0 ?!J’ai repris getWidgetTemplateCode d’Alexa-API, on va voir si c’est bon avec.

Corrigé également, même chose pour Deezer et Spotify

1 « J'aime »

Pour moi, les mises a jour que tu as faite on résolu le pb

Merci
Bonne soirée

2 « J'aime »

Au top, impec !!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.