Bonjour,
Dans le plugin Alexa , j’ai voulu ajouté un équipement de type Virtuel qui correspond a ma TV pour laquelle j’ai créé 2 commandes ON et OFF qui allument et eteignent la TV via Broadlink, mais lorsque je sauvegarde j’obtiens un NOK et ma TV n’est du coup pas visible depuis Alexa lorsque je fais une decouverte de mes equipements.
Quelqu’un sait il pourquoi ca ne marche pas ? (J’ai aucun probleme avec de vrais equipement par ailleurs)
Merci d’avance pour votre aide
Jerome
Je suis débutant donc mes propos sont à confirmer mais il me semble que tu as besoin de l’autre plugin Alexa pour envoyer de Jeedom > Alexa.
Selon moi Alexa API c’est pour Alexa > Jeedom.
Merci Kiyeko, tu as tout a fait raison, en fait c’ est une erreur de ma part dans le post, je voulais dire le plugin Alexa (j’ai effectivement les deux mais ce n’est pas Alexa API qui pose probleme). Du coup, je viens de corriger le titre et le contenu de mon sujet.
Personne n’a jamais utilisé de virtuels jeedom pour usage dans Alexa via le plugin ? Mon objectif est de controler ma tv (qui n’est pas connectée nativement) via broadlink hub depuis les routines Alexa…
Je corrige également ton tag
De mémoire j ai un virtuel télé qui allume la box et la télé et connecté a alexa.n oublie pas de remplir les 3 types générique on. Off et etat