Plugin Alexa <> Jeedom : Détection des appareils - Echec

Bonjour,

J’ai acheté il y a plusieurs jours le plugin Alexa, et je ne parviens pas à le faire fonctionner.

Juste 2 actions pour tester. J’ai attendu bien plus que 24 heures et à chaque fois voici les messages sur Alexa que j’obtiens :

!

Dites moi ce que je fais mal ?

Merci et bonne journée.

Ps : J’ai du faire plusieurs messages car il y a une limitation du nombre de photos de 2 par message.

Tant que tu as ko dans le statut tu ne verra rien dans Alexa. Tu as quoi comme équipement autre que les volets ?

Salut,

Je l’ai acheté que pour ces deux actionneurs car ils sont reliés à la Freebox, tous les autres sont reliés directement à Alexa. Mon but pour ces deux là c’est de faire : Freebox > Jeedom > Alexa.

Pourquoi sont-ils NOK, comment les passer à OK ?

Bonjour,
Clique simplement sur le NOK il te dirais les generique type qu’il faut ensuite tu auras juste a configuration ca correctement dans la configuration avancé des commandes de l’équipement cible (pour info c’est tout expliqué dans la doc)

Oui j’ai bien lu et ils sont tous renseignés exemple :

Tu as bien mis à jour le type générique sur le statut du volet ?

Il me semble que c’est bien le cas pour : MONTER DESCENDRE STOP
Tout est bien « enregistré », dernière version du plugin et de Jeedom .45 .

Tu as bien dans le plugin ash recliqué sur sauvegardé après avoir configuré les générique type ?

Je viens de supprimer le plugin Alexa, re-installé, re-paramétré, « Envoyer configuration au market » et dans la partie communication → Alexa :

Et en plus je les récupère immédiatement dans Alexa et ça fonctionne bien à la voix. Juste l’histoire des % d’ouverture que Alexa me propose qui ne fonctionnent pas mais je vais trouver pourquoi.

Merci, au top !

Tu avais juste a resauvegarder sur la page que tu montre desainstaller/reinstallé ne sert pas a grand chose…

Merci je saurai pour la prochaine fois si cela arrive de nouveau.