Plugin Alarme ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Mon plugin Alarme ne fonctionne plus, mais je ne sais pas depuis quand, je m’en suis rendu compte par hasard. Les capteurs fonctionnent mais n’activent plus l’Alarme. Tout fonctionnait très bien avant. En cherchant jai vu que j’avais un message d’erreur du plugin Abeille me disant que le firmware de ma Pizigate était trop vieux, aprés moultes péripéties j’ai réussi à le passer en 3.21OPDM et réintégrer tous les capteurs. J’ai éssayé de réinstaller Alarme en faisant « installer stable » dans le market.

Voici mon alarme:






Problème du Plugin Alarme? Problème avec la dernière version de Jeedom?

Ni l’un ni l’autre. Tout fonctionne bien chez moi. Tu as essayé de resauvegarder tes équipements ?

Sauvegarder à quel niveau? Dans Abeille ou dans le plugin Alarme?

Dans alarme

Page santé jeedom?

Antoine

hello,

fais un log en mode debug également, tu actives et tu déclenches manuellement un capteur, on verra bien si quelque chose se passe ou non.

Alors j’ai sauvegardé un peu partout sans succès.
Pas de problème sur la page santé Jeedom.

Je suis novice en prog et Jeedom, comment je procède pour faire un log en mode debug?

Sinon sur mon Jeemate je vois bien mes capteurs qui fonctionnent (présence, fermeture), je peux activer manuellement mes prises connectées

J’ai eu une coupure internet pendant presque 1 mois, donc mon RPI est resté éteint tout ce temps, est-ce que ça peut être une cause du problème ?

Je viens d’essayer de réinstaller le plugin Alarme, j’ai ce message qui est apparu :
« [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 3-Alarme Maison › for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert »

Pour moi c’est du chinois… mais quelque chose me dit que c’est à cause de ça que mon plugin ne fonctionne plus

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.