Plugin alarme IMA

Je cherche desepéremment des informations sur le plugin alarme IMA. Je ne sais pas comment contacter l’auteur du Plugin.

image

Bonjour @Gally
Je suis le nouvel auteur du plugin…en quoi puis-je t’aider ou te renseigner ??
@chris94440

Bonjour,

J’ai un scénario basé sur le statut de l’alarme celui-ci fonctioinne bien . Mais j’ai ce type de message.

Je ne sais pas les interpréter et par conséquent je ne sais pas comment agir.

Merci pour ton aide

Bonjour
J ai remarqué que les appels ima déconnaient de temps en temps…il y a pas grand chose à faire mise à part attendre le prochain appel qui va bien se passer … je vais essayer de rajouter des logs pour voir comment mieux gérer l exception dans ce cas particulier…je reviens vers toi dès que j ai du nouveau
Le code http 503 signifie que le service ima n est pas disponible…je vais gérer ce cas
Le code http 500 signifie qu il y a eu une erreur côté serveur ima …la ça va être plus compliqué …il y a rien dans les logs du plugin (en debug le plugin est verbeux) ??
Cela arrive souvent ??
Update
Que fait ton scénario ?
Les logs que tu montres sont les logs du plugin rien à voir avec ton scénario non ?

Merci pour ta réponse très détaillé.

Le scénario est très simple j’éteint toutes les lumières connectées quand je met l’alarme en partiel ou total, cela m’evite d’en laisser alumée par inadvertence. Le scénarion fonctionne bien et pas de message d’erreur lié à cela. Les messages d’erreur sont généré dans la journée. Une explication peut-être pour certains d’entre eux ma connexion internet n’est pas très bonne.

Je ne pense pas que cela soit lié à la qualité de la connexion …j ai aussi ces messages de temps en temps et je suis en fibre …j ai pris le parti de générer des erreurs dans le plugin lorsqu il y a une erreur lors de l appel à l app ima … je vais voir pour customiser cela

Maintenant que je sais de quoi il s’agit cela ne me gène pas. Prend ton temps pour trouver une solution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.