Plugin AGENDA - Activation avec valeur en cours

Bonjour

La fonction désactiver et activer un agenda via un scenario fonctionne parfaitement

Mais lorsque nous activons l’agenda (via un scénario), comment pouvons nous faire pour récupérer la valeur de la variable gérée par l’agenda.

Exemple :
07:00 Mode chauffage = Confort
18:00 Mode chauffage = Réduit
Si je désactive mon agenda à 20:00, le virtuel « Mode chauffage » sera à Réduit

Si je réactive mon agenda à 10:00, comment faire pour que le virtuel « Mode chauffage » soit égal à Confort, car je serais dans la plage horaire confort

Merci de votre aide

Bonsoir,

C’est facile, tu utilise la fonction « matches » dans un scénario par exemple lorsque tu réactive ton agenda.


C’est #[Pièce à Vivre][Thermostat Pièce à vivre][Confort]#, #[Pièce à Vivre][Thermostat Pièce à vivre][Nuit]#, et #[Pièce à Vivre][Thermostat Pièce à vivre][Eco]# pour info car tronqué dans l’image.
Dans l’exemple ci-dessus je contrôle si l’agenda réactivé correspond au mode « confort », si c’est le cas, j’active le mode confort du thermostat virtuel de ma pièce à vivre, sinon je passe en mode « Nuit » si l’heure actuelle est supérieur ou égal à 21h00 ou en mode « ECO » si inférieur à 21h00.

En espérant avoir répondu à ta requête.

2 « J'aime »

Bonsoir

J’ai compris la logique et merci de ton aide

Cela correspond bien à ma demande

Dans ce cas merci de cliquer sur le bouton résolu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.