[plugin abeille][store fyrtur Ikea] Comment régler la course maximale?

Bonjour,

Je me joins aux autres utilisateurs pour célébrer ce plugin, très intuitif d’utilisation, efficace et surtout complet avec beaucoup d’équipements préconfigurés, chapeau bas pour un développement bénévole!

J’utilise la version 2019-12-11 01:01:06 stable, et j’ai configuré le store Fyrtur ainsi que sa télécommande.

Tout fonctionne à merveille, sauf que je n’arrive pas à régler la course maximale (régler la position basse tel que décrit ici: Débutez avec les stores connectés - IKEA).

Normalement, un double clique sur haut ou bas (télécommande ou store) en position basse permet de « calibrer » cette position en position basse. Mais dans mon cas, le store monte ou descend, sans enregistrer la butée.

J’ai aussi tenté de jouer dans Param avec Duration / Ramp Up duration / Ramp Down duration, mais je ne vois pas l’inpact de ces paramètres.

En espérant avoir une réponse de la communauté voir même du développeur :slight_smile:
à bientôt!

Comment faire pour régler la course maximale du store?

Régler le store sur la position basse voulue à l’aide de la télécommande ou de ses boutons. Une fois le store dans la position basse voulue, il suffit d’appuyer à deux reprises sur son bouton « haut » ou « bas ». Cette position est mémorisée en tant que position basse maximale.

Je ne connaissais pas cette astuce. Je vais investiguer des que possible.

Je crée un cas dans ma todo list: Reglage butée Store Ikea · Issue #1011 · KiwiHC16/Abeille · GitHub

1 « J'aime »