Pluggin ne trouve pas la Nuki

Bonjour,

Nouvel utilisateur Jeedom Atlas depuis 1 semaine maintenant.
Je n’arrive toujours pas faire apparaitre ma serrure Nuki 3 malgré l’utilisation du pluggin officiel + celui de Lunarok + m’être promené un peut partout afin de chercher une solution.
Le pluggin Officiel me met le code erreur " Echec de la requête HTTP"
Le pluggin de Lunarok ne me met rien du tout, pas de message d’erreur mais ne synchronise quand même pas la serrure et je n’arrive pas à trouver la documentation du pluggin.
J’ai parcouru tout les sujets ayant été ouvert mais je n’ai jamais trouvé de solution concrètement écrite afin de faire apparaitre ma serrure.

Merci de votre aide

Salut,

J’ai commandé une serrure, mais je ne l’ai pas encore reçu.

Tu ne précise pas dans quel version tu utilise les plugins, je sais quand dans la version officiels certaine fonction ne fonctionne qu’en BETA (je ne sais pas si cela comporte le support de la V3).

Pour m’être renseigné, les plugin actuels ne semble pas supporter la nouvelle V3 en cause un paramètre a changer dans le code source des plugin a passer de 0 a 4 (nouvel deviceType ).

c’est le message juste en dessous du tiens, la réponse n’était pas loin :wink: )

Salut,

Pour pouvoir modifier la ligne de code, encore faudrait il que la serrure apparaisse dans le pluggin non ?
Si non, comment atteindre le code PHP ?

Je ne sais pas, comme je t’ai dis je ne l’ai pas encore reçu et donc je n’ai pas le plugin pour le moment, pour modifier le code utilise le plugin JeeXplorer.

ps: tu nous a toujours pas dis si tu utilise la beta ou la stable, autre détail important, ta V3, tu utilise bien le pont ? si non, le Wifi intégré de la V3 ne comporte pas l’API pour la piloté.
Un des créateur a dit qu’ils réfléchissaient a l’intégrer, mais bon c’est pas fiable comme réponse sur l’avenir :slight_smile:

oui pardon, J’utilise à la fois la Beta du pluggin officiel + la Béta du pluggin de lunarok mais aucun ne remonte la serrure.

j’ai bien une V3 avec un pont

Salut,

V3 installé, apres quelques modification du plugin aucun souci

Hello je viens d’envoyer ma version a Jeedom si ils la valident elle sera dispo bientôt en beta

Hello,

super bonne nouvelle.
Il y a bcp à modifier dans le plugin officiel?

Bon we,
Ludo

hello,

je dirais 10-15 mini modif pour le support de la V3
moins d’une 10ene pour corriger les actions
et 2 ligne pour avec une belle image de la V3 en blanc

Franchement 3x rien ce qui m’a pris du temps c’est de comprendre que les actions qui ne fonctionnaient pas n’était pas de ma faute, mais d’un bug sur la beta en cours :slight_smile:

Tout bon ça, j’espère que la beta sera bientôt mise à jour.

Bonjour,

Quelqu’un a t’il des nouvelles sur la future béta du plugin Nuki officiel qui marchera avec la SmartLock 3.0 (non Pro avec le bridge) ?
Merci d’avance

Hello,

J’ai le dernier plugin beta et ça fonctionne nickel pour la v3 pro.

Ludo

Merci. Tu parles du plugin officiel Nuki ou du plugin Nuki web ? Car la v3 pro n’a pas d’Api paraît il.

Oui oui le plugin officiel.

Salut,

Tu utilises la Nuki v3 PRO via un bridge ? Ou le plugin est compatible avec le WIFI de la serrure ?

via un bridge car j’ai aussi une v2 sur une autre porte donc je ne sais pas te dire pour le wifi.

Ok merci bien pour ton retour

Je confirme que le plugin officiel Nuki Beta marche bien avec la SmartLock 3.0 + Bridge
Merci