propriétaire depuis quelques jours d’une box atlas …je ne retrouve pas sur le Market le plug in « camera » de jeedom ???
j’ai beau chercher dans les officiels ,payants et gratuits rien n’apparait .Quelqu’un peut 'il m’aider svp?
y a t’il eu une mise à jour sur l’application Market en 2022 ou a t’il été retiré il y a quelques mois ?(debut 2022 il existait …à en croire le dernier message de la communauté)
mais ou trouver cette version ? et comment faire cette mise à jour ? malheureusement dans le menu réglages puis mise à jour je n’ai pas la possibilité de mise à jour de la 4.3.11(voir ci dessus) ??
mais j’ai bien tenter de le faire mais j’ai la version 4.1.25 qui est proposée et qui s’affiche …??? et non la version 4.3.11 d’ou mon hésitation à lancer cette action
Laissez « aucune » et cliquer sur mise à jour
Mise à jour à réappliquer ne sert pas à faire évolué l’installation vers une MAJ récente (mais à revenir en arrière pour des raisons de dépannage sur demande du support)
En relisant le message d’alerte …je vais faire cette mise à jour en espérant que j’ai la bonne version stable (aprés avoir fait effectivement fait la sauvegarde )
PS : en ce qui concerne la documentation Jeedom elle est certainement bien faite pour des « habitués » mais pour la prise en main et démarrage dans le chapitre " premiers pas " il manque cette procédure de vérification et d’installation de la dernière version stable en cours des box …sauf erreur de ma part
Il n’y a pas que la section « premier pas » dans la documentation sauf erreur de ma part… A priori toutes les réponses s’y trouvent, ici par exemple pour les mises à jour : Documentation Jeedom - Centre de mises à jour