Bonjour,
Je viens d’installer un prise Zigbee Tuya « Plug connectée simple ON/OFF [Plug 3680w - TS0011F] ».
Tout fonctionne bien sauf que les valeurs ne se mettent pas à jour.
Si je lance un refresh, j’ai les bonnes valeurs immédiatement, mais sinon il peut se passer 6h sans retour.
Je peux faire un scénario pour rafraichir les valeurs toutes les minutes, mais c’est dommage. Mes autres équipements Zigbee n’ont pas se problème.
Comment peut-on ajuster la vitesse de mise à jour en Zigbee?
Pierre
Bonsoir,
Le plugin zigbee est obsolète et remplacer par le plugin jeezigbee, donc il n’y aura pas d’amélioration du plugin et je vous invite à migré vers l nouveau plugin.
note: faire remonter un sujet vieux de 3 ans n’est pas un bonne pratique, je vous invite à créer un nouveau sujet si après migration sur le nouveau plugin votre problème persiste.
Bonjour,
qu’y a-t-il dans le champ auto actualisation de l’équipement ?
Quel est le’lien avec le post initial qui date de 2021 et parle de prises zigbee blitzwolf bw-shp13 ?
Faites un nouveau post et indiquez le plugin utilisé
Norbert
Sujet déplacé
J’avais mis 5 mn puis je l’ai retiré parce que j’ai eu peur du message qui dit que ca peut tout casser de mettre quelque chose.
Bonjour iPapy,
Toutes mes excuses pour avoir utilisé un ancien poste, je pensais que ca pouvait aider, mais s’il ne s’agit pas de bonnes pratiques, je ne le ferai plus.
Je vais regarder comment migrer vers le nouveau plugin JeeZigbee, sachant que j’ai déjà Zwave JS installé.