Plex Erreur exécution de la commande [Multimédia][Plex TV salon][Pause] : There was a cURL error: (7) Failed to connect to 127.0.0.1 port 32400: Connection refused

@mika-nt28 salut mika oui toujours le meme probleme voici des screens si ca peut taider?

dans le configuration du plugin jai mis nom du serveur, adresse distante du serveur, port 32400, nom utilisateur et MDP… et je narrive a rien … je suis sur un NUC avec buster et jeedom V4.

Bonjour

Merci pour le poste se sera plus visible.

Jeedom et le serveur sont il sur la même machine
Est tu sur un docker ?

non jeedom est en local chez moi et plex sur serveur OVH distant. non pas de docker je suis sur une install buster en direct sur le NUC sans machine virtuel ou autre. si tu as besoin dun accés a mon jeedom n’hésite pas

est ce possible d’avoir une connexion a ton jeedom

oui biensur, j te fais confiance ^^

salut mika, je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais trouvé quelque chose sur le problème rencontré?

Non je n’ai pas trouvé.
Visiblement ton serveur ne répond pas

Hello, je n’ai pas ouvert de sujet au final sur ce problème car je n’utilise pas le widget mais que des scénarios.

Cependant ma configuration est quasiment similaire à ptitgwen.
Mon serveur est sur une VM et mon plex sur autre VM.

veux tu un accès en mode support?
Dois je avoir un player actif pour le débug?

Bonjour ça n’a rien à voir avec le sujet principal mais lorsque j’active le plugin plex, cela me met un peu le bazar sur l’affichage de mon dashboard, je ne comprends pas pourquoi.

Je crois que j’ai confondu les sujet
Je n’ai pas traité de sousci a sur la commande de pause

Je me suis remonté une machine avec le server plex
Je vais refaire une campagne de validation car vous etes de plus en plus nombreux avec des soucis

c’est possibe que le widget du plugin pose probleme.
Peux tu ouvrir un poste propre a ce prebleme avec une description et quelques screen pour mieux comprendre

Nickel je m’en occupe tout à l’heure merci :wink:

@mika-nt28 , salut mika pourrais tu prévenir sur le forum quand tu auras réussi à régler les problèmes que je puisse ressayer avec mon serveur plex distant :wink: