Player DLNA et Interface

Hello World !

1/ quel player DLNA me conseillez vous pour appareiller mon Synology et mon ampli marantz pm6007 ?
Actuellement je tourne uniquement avec ma TV (Shield TV) :frowning:

2/ est-ce que je me sers correctement de l’interface ? a priori, je suis obligé de lancer une recherche pour visualiser les albums ! ca aurait été cool de pouvoir visualiser l’arborescence directement :slight_smile:

Merci d’avance pour votre aideeeee :slight_smile:

Bonjour tout le monde !!!

Pour information (ca peut servir à quelques uns), je viens de brancher mon ampli Marantz et le plugin SynoAudio à l’aide d’un Audiocast M5 :slight_smile:
Ca fonctionne parfaitement :slight_smile:

Je lance maintenant un appel au développeur pour une interface avec visu des pochettes d’albums :slight_smile:

Bonjour,

L’affichage des pochettes se fait déja dans le plugin . Ou peut etre que je n’ai pas bien compris la demande?

Bonne journée

Bonjour et merci pour ton retour @petitfra !!!

Je pense m’être mal exprimé :frowning:

Effectivement, lors de la lecture, le plugin affiche la pochette.
Enfin … puisque tu en parles … depuis une certaine mise à jour, je n’ai plus accès à la pochette :
Erreur 403 Forbidden sur le Fichier png du répertoire /plugins/synoaudio/docs/images

En fait, je voulais parler de la recherche dans le NAS que je trouve pas vraiment intuitive.
Nous ne voyons pas apparaître d’arborescence (ni pochettes d’albums) ou alors je m’en sers mal !
Il faut obligatoirement saisir le nom d’un artiste.

Qu’en penses tu ?

Peux m’envoyer une copie d’écran et les logs avec l’erreur?

Dans la recherche, il n’y a pas l’affichage des pochettes pour plus de rapidité mais par-contre, cela recherche dans les Artistes/Album/Titre de chanson.

Tu utilises la recherche sur quel type d’écran(smartphone)?

Merci pour ton aide @petitfra !!!

Pour l’erreur lors de l’affichage de la Pochette (en lecture) :

je suis en Jeedom v4.2.7
j’ai tenté le chmod 777 sur le fichier et de modifier le fichier .htaccess sans succès.
J’ai cru lire dans le forum que les images d’un plugin devaient se trouver dans le core/img mais je n’en sais pas plus…

image

Pour la recherche text, c’est bien pour un ordi mais sur téléphone ou tablette murale (c’est mon cas), c’est pas pratique de saisir du texte.
De mon point de vue, l’idéal serait d’avoir la liste des répertoires et de pouvoir cliquer dessus (comme on peut le faire avec dsaudio)

Merci encore :slight_smile:

En attendant, pour le problème du 403, j’ai copié les images dans /desktop/images et modifié le fichier synoaudio.class.php pour faire en sorte qu’il pointe vers ce répertoire !

Salut,

Je ne suis pas encore passer à la version 4.2.x

Je vais faire la correction et pousser une nouvelle version.

Merci beaucoup @petitfra !!!

Du coup, que penses tu d’une évolution du plugin avec une visualisation des répertoires dans le menu de recherche (bouton loupe) ?
(on pourrait avoir directement la liste des répertoires sans avoir saisi un mot clé)

:slight_smile:

ps : comment est géré la récupération/affichage de la pochette ? j’ai constamment la pochette par défaut quelque soit l’album

Merci énormément !!!

Pour l’affichage des répertoires, j’y avais déjà réfléchi mais il y avait quelques choses qui bloquait.

Il faudrait que je m’y repenche…

Pour la récupération des pochettes, c’est ce que voit audiostation, qui le récupère dans le fichier de musique.

merci @petitfra !!!

je n’ai jamais mis les mains dans le développement de plugin jeedom mais, en tant que développeur web, si je peux t’apporter une aide quelconque ce serait avec plaisir ! (n’hésite pas)