Playbulb candle

Bonjour,

J’essaye depuis plusieurs jours d’intégrer le Candle dans Jeedom avec le plugin Blea mais ça ne marche pas.

Le module est dans la liste, la recherche bluetooth est fructueuse mais systématiquement reconnu comme une ampoule.

J’ai essayé sans changer ça marche pas, en mettant manuellement sur Candle non plus, en supprimant les commandes non plus, désinstaller le plugin et le démon idem.

Des idées ?

Merci.

Bonjour,

j’en ai 3 chez moi, elles sont bien reconnues et dans un passé plus ou moins proche elles fonctionnaient sous jeedom.
Mais là, plus aucune commande fonctionne sur les 3 …
Par contre aucune idée depuis quand c’est comme ça car je ne les utilise pas …

Bonjour je viens tour comme vous rechercher des infos, en effet voulant utiliser mes playbulb via jeedom j’arrive bien a trouver les survivantes (certaines ne sont plus détecté en bluetooth même sur mon telephone, enfin bref cela est un autre sujet…)

Donc le plugin BLEA trouve bien quelques playbulb lorsque je fais mon scan (en précisant que je recherche des playbulbs (peut etre plus rapide en scan) mais lorsque je veux créer un scénario avec les commandes dispo et que je test ce dernier il semble évident que rein ne se passe.

Je viens donc aux nouvelles voir si qq’un aurait l’amabilité de remonter le défaut voir de le corriger…

Bonjour,
Je n’ai pas encore essayé d’intégrer ma playbulb. Est ce que tu as trouvé une solution ?
Merci d’avance

Je n’ai essayé qu’avec une seule de mes playbulb, comme annoncé précédemment cette dernière était bien vue mais pas contrôlable via le plugin, de plus la portée limitée du bluetooth limitant l’utilisation (dans mon cas je désirais les mettre dans une pièce différentes que celle ou est mon raspberry qui héberge jeedom), j’avoue ne pas avoir contnué ou poursuivi mes tests dans cette configuration (peut être une fois que j’aurais pris le temps de déployer d’autre antenne blea).

Je veux bien un retour de ta part si tu as plus de résultats de ton coté.

Bonjour,
J’ai essayé et ca ne marche pas. Le plugin BLEA detecte un playbulb « bluelabel » qui ne repond à aucune cdes.J’ai changé pour revenir sur un Candle et pareil puis changé sur Candle « New » et pareil…je suppose que les codes ne sont pas les bons…Cette playbulb est vraiment sympa…dommage qu’on ne puisse pas la piloter.
Si une bonne volonté pouvant nous venir en aide …Merci d’avance

Voici les capture d’écran…il détecte une autre playbulb mais meme en remplacant par une Candle, ca ne marche pas …Est ce que les codes sont les bon ?

Dites moi si d’autres infos sont nécessaire :slight_smile:

un petit up :slight_smile:

Bonjour,
Je relance ce sujet resté sans réponse à ce jour. Je viens de ressortir mes Candle (qui fonctionnaient dans les versions Jeedom précédentes) et je me retrouve avec les symptômes décrits dans ce sujet. Elles sont détectées mais les commandes envoyées par Jeedom sont sans effet.
Que faut-il faire pour pouvoir retrouver un fonctionnement normal avec Jeedom ?

1 « J'aime »