Platforme qui disparaissent en beta

Hello, suite a la derniere maj de homebridge en beta, mes plateformes disparaissent.

Du coup j en ai plus aucunes.

Merci de ton retour

hello, ca arrive quand ton json est invalide. Teste chaque plateforme séparément sur jshint

je viens de faire une mise à jour en beta, j’ai ajouté un log en warning qui va t’indiquer laquelle est invalide dans le log « homebridge » au moment de sauvegarder

des que j ouvre l editeur de plateforme et que je quitte, il s annulent 1 par 1

ce qui fait que j’ai plus rien dedans alors que j en avais 5 et que tout fonctionnait

sans plus d’explications je peux pas t’aider… tu restes trop mystérieux…

imaginons que ca soit 5 plateformes cameras, c’est normale qu’il t’en reste qu’une après sauvegarde car elles sont fusionnées depuis 2 mois dans une seule plateforme camera.

si c’est pas des cameras, erreur de json, ma modif t’aidera

j ai alexa, ring, shelly, weather plus, et onkyo, et quand j ouvre l editeur ils disparaiisent au fur et a mesure, un par un.

donc tu ouvres et tu as une animation qui les fait disparaitre un par un ? comme un curseur qui supprime ?

non juste qu’il me les manque au fur et a mesure, bloc par bloc

je ne comprends rien, au fur et à mesure de quoi ?

que j ouvre l editeur de plateforme comme indique plus haut ^^

je suis désolé mais ca ne veut rien dire… au fur et à mesure indique qqch qui se fait en plusieurs fois ou en continu… et toi tu dis que tu ouvres l’éditeur… c’est qqch qui se fait en une seule fois… tu dis pas non plus si tu sauvegardes entre chaque fois…

je m’excuse de ne pas comprendre mais le francais est peut-etre pas ta langue maternelle, tu peux écrire en anglais si tu préfères…

Admettons que je sauvegarde pas, comment tu explique que j ouvre l editeur de plateforme, j’ai mes 5 plateformes, je ferme sans rien y toucher, et si je re-ouvre, j en ai plus que 4, et ainsi de suite, jusqu’a 0

et meme si je sauvegarde ca ne change rien, j ai essayé

bon on avance, donc au fur et à mesure indique que tu le fais plusieurs fois.

et que donne la mise à jour ?

pas d erreur

tu peux me créer un accès à ton interface et me l’envoyer en privé ?

comment je fais ca?

ou via teamviewer si tu préfères

Résolu, entre les plateformes il faut mettre | c’est le signe « pipe » et non pas un i majuscule :slight_smile: