Bonjour,
depuis ce matin j’ai un plantage systématique au lancement de l’appli V2 sur mon tél Android. Ca fonctionnait très bien jusqu’à hier. Est-ce la dernière mise à jour de l’appli 2025-07-09 qui provoque cela ?
J’ai désinstallé l’appli sur le tél puis réinstallé mais c’est pareil. J’ai supprimé tous les utilisateurs côté jeedom et c’est pareil.
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Plugin : App Mobile
Version : 2025-07-09 01:07:38 (beta)
Informations complémentaires
Etat Clé Api Core : enable
Etat Clé Api Mobile : enable
Pareil chez moi, impossible de lancer l’appli de mon smartphone et même de la tablette.
Et bien sûr je ne suis pas a côté de mon jeedom.
Pas sûr d’être en V2 sur l’appli, mais ça fonctionne pas J’ai sur mon smartphone : " jeedom s’arrête systématiquement"
Moi qui suis en V13 avec la build 880 je n’avais pas rencontré de problème.
Le changelog n’est donc pas tout à fait juste, puisque pour cette mise à jour il est simplement mentionné :
Mise à jour de la doc sur droits utilisateurs partagés
La piste des traductions hs a été écartée, donc ce n’est pas le plugin qui cause le crach. Le changelog correspond bien, même si jenkins a bugué sur les traductions.
L’app a reçu une mise a jour concernant Android, car Google, comme chaque été, oblige les développeurs a augmente le level des SDK Android; c’est cela qui a causer le souci sur certaines versions d’Android
Ca devrait rentrer dans l’ordre sur la MAJ 801 1.0.1 qui est en cours de validation
Bonjour à tous
Perso j’ai toujours le souci ce matin malgré avoir des installé l’application, effacer le cache…
Je suis sous Android 11
L’application ne se lance pas du tout
Merci par avance pour votre aide