Plantage de temps en temps d'un arduino mega autoreboot

Bonjour,
J’ai un arduino méga avec Shield Réseau sous jeedouino, régulièrement il plante, le ping est OK cependant j’ai un message` « 2022-06-09 06:25:08]ERROR : ERREUR DE CONNECTION (192.168..:8010) : 110 - Connection timed out »

Ce Arduino et branché sur une prise que je peux géré sur Jeedom, je souhaite alors faire en sorte de pouvoir dire a jeedom que si au bout de 5 erreur en moins de 10min alors reboot.

Comment je peux analyser les logs du plugin dans un scenario?

Merci

pour mon poulailler, j’ai un scenario qui tourne a chaque modif d’une des valeurs qui remontent (toutes les mins):

et ds le scenario, si plus de reponse apres 4 min (donc plus de message en 4 mins), je fais une action:

a toi de redémarrer ta prise a ce moment :slight_smile:

je trouve qu’il est plus interessant de travailler sur la partie applicative plutot que sur le ping. le ping peut continuer a fonctionner mais pas le reste.

Merci @Poluket
Oui je ne peux pas géré a partir du ping car ça ping bien cependant ça a planté …

Par contre je ne vois pas avec ton scenario comment je peux gérer le « ERREUR DE CONNECTION » dans le Log ?

Merci

Tu n’as pas une commande info qui se met à jour a partir de ton Arduino? Je partirai sur cette commande en source

Non je n’ai pas ce type d’info et je ne vois pas comment exploiter.

J’aimerai bien trouvé comment exploiter l’info « Occurrences » et « source »