Plantage de mon Jeedom installé sur Smart

Bonjour,
Gros problème avec mon jeedom, installé sur une Smart. Après un plantage suite à l’installation d’une sauvegarde, j’ai voulu repartir de zéro en démarrant la Smart via la clé USB pour réinstaller l’image Jeedom. Cela à fonctionné, j’arrive bien sur la page de connexion, après avoir renseigné le Non d’utilisateur et mot de passe, 2 x admin, j’ai le message suivant qui s’affiche en rouge:
[MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.user › doesn’t exist : SELECT id, login, profils, password, options, rights, enable, hash FROM user WHERE login=:login
J’ai beau chercher sur les forum, je ne trouve pas de solution.
Que dois-je faire pour pouvoir me reconnecter?

Merci d’avance

Hello,

Quelles versions ?
Quelles procédures as-tu suivi ?
Qu’as-tu fait depuis ?
etc…

Et pourtant, il y a de nombreux sujets qui en parlent :

https://community.jeedom.com/search?q=%22%5BMySQL%5D%20Error%20code%20%3A%2042S02%22

Bad

Salut Bad,
Merci pour ta réponse.
Je viens d’avancer un peut. J’ai reformaté ma clé USB et la j’ai réussi à me connecter et à lier le compte Market à jeedom.
L’initialisation de Jeedom est à 55% pour l’instant. Il faut que je patiente.

Christophe

Bonsoir
Sans regarder le détail
Si ta box a une paires d’année, et que la memoire est d’origine
C’est le bon moment pour acheter une emmc de 16 go chez Domadoo !
Pas mal de personnes (dont moi) on eu des soucis inexpliqués au bout de 3 ans. En changeant la mémoire et en remettant sa dernière sauvegarde, tout repart directement…
Bref, si c’est le pb de base ca résoudra tout, sinon l’investissement sera pas perdu !