Planifier les charges en heure creuse

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux propriétaire du plugin tesla qui est de nouveau fonctionnel (erci @vercors d’avoir persisté dans l’appropriation des nouvellesAPI !!)
Je m’interroge maintenant sur la meilleure manière de gerer les charges en heure creuse A mon domicile, offre tempo. pour en permettant une charge 24/24 ailleurs (notamment aux bornes tesla)

Je n’ai pas de borne de recharge connectée (aucune utilité dans mon cas)

J’ai du mal à comprendre l’usage des commandes action

  • action : Contrôler lheure de fin de recharge
  • info :
    • Info heure de fin de recharge
    • Info heure de départ de recharge

Pas de commande heure de debut de charge. est-ce celle du mode planifer dans l’app tesla ?)
Enfin,comment passer outre l’heure de fin de charge ? comment la reinitilaliser ? si je mets le champ à vide, j’ai une erreur de ce type

[2024-03-09 22:09:03][SCENARIO] Exécution de la commande [Tesla][Tesla Y2][Contrôler la recharge] avec comme option(s) : {"background":"0","select":"1"}
[2024-03-09 22:09:04][SCENARIO] Exécution de la commande [Tesla][Tesla Y2][Contrôler lheure de fin de recharge] avec comme option(s) : {"background":"0","slider":""}
[2024-03-09 22:09:05][SCENARIO] '' is not a regular time. Format must be 'Hmm'. Examples: 23h05 -> 2305, 00h18 -> 18, 12h00 -> 1200, 12h10 -> 1210, 1h21 -> 121

Merci de vos retours et partages d’experience


Informations Jeedom

Core : 4.4.2 (beta)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Tesla
Version : 2024-03-09 12:13:35 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-03-10 08:10:07)

Perso, j’ai réglé l’heure de début de charge sur l’heure de début des HC dans la voiture, et j’ai un scénario qui tourne à l’heure de fin des HC et qui fait: SI voiture à la maison (avec info latitude et info longitude) ET info recharge == Charging ALORS arrêter la recharge

1 « J'aime »

J’ai fait comme toi @vibe
J’ai aussi une condition qui lance la charge dès qu’elle est branchée et qu’on est le WE (j’ai l’abonnement Ohm energies heures creuses tout le we).

1 « J'aime »