Plan header inconnu, vérifier l'id9

bonjour à tous,

dans un de mes design, j’ai l’erreur qui s’affiche : Plan header inconnu, vérifier l’id9
En effet, j’ai supprimé un design dont l’id était 9.
Cependant, dans la configuration du design, rien ne semble pointer ou faire référence à ce dernier.

comment puis je trouver ce qui génère ce message d’erreur ?

Merci beaucoup

Salut.

Tu es sur que c’est bien un design qui à l’id 9 et non pas l’id 9 du design actuel ?

En mode édition, fais un clic droit configurer le design

Avec l’onglet « Composants » tu dois pouvoir reparamétrer ou supprimer les composants même si tu ne les vois pas.

Bonjour et merci pour ta réponse. Il s’agit bien d’un design dont l’id était neuf et que je supprimé il y a 2 jours. Dans la configuration du design actuel qui me génère cette erreur rien ne fait référence à l’id9

Curieux … tu peux essayer de faire un screen de l’erreur stp ?

Merci pour ta réponse. L’erreur n’est pas réapparue depuis ce matin mais elle disait ce que j’ai mis dans mon premier poste

Ah ok. Si vraiment c’est furtif comme ça c’est peut etre juste un pb de session. Faut voir si ça réapparait après t’être déco/reco de jeedom.

rebonjour, finalement, j’avais un rafraîchissement de l’id9 tous les jours à 12h00 dans un scénario.
rafraîchissement mis à jour avec la nouvelle id → OK
Merci pour ton aide @Aurel

image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.