Pince OWON PC321 - pas de remontées d'informations

J’ai acheté et installé un module OWON PC321 avec 3 pinces 80A, sous jeedom 4.3.12 plugin Officiel ZigBee et cle Conbee2.

Le module est reconnu et apparait correctement dans la "liste " des équipements, par contre aucune remontées d’informations, tension, courant, puissance, etc …

j’ai tenté plusieurs fois inclusion , suppression, re-inclusion, re-inclusion sans supression, reset du module puis re-inclusion; rien n’y fait

pour info : mon Jeedon est RPI3b equipé des 3 clés (Zigbee, Z-Wave et EnOcean) supportant environ 80 équipements en tout

Mon dernier équipement inclus etait une sonde de température OWON THS317, qui ayant eu egalement un probleme de remontée d’information, j’ai effectué la modif suggeré par FURAXWORLD, à savoir modifier le LogicalID de la commande « Temperature »

1 « J'aime »

Bonjour,

As tu résolu ton problème ?

j’ai exactement pareil, le module est reconnu, par contre en ampoule dimmable. 0 remonté d’info par contre si je fait une recherche de commande auto, il me crée une quinzaine de commande avec des remontées mais rien de cohérent. Même pas une tension 220V, des chiffres qui varient sans explication.

Ca devient intéressant, j’ai le même comportement
La recherche auto donne de nouvelles adresses avec des valeurs vivantes et incohérentes.
Les valeurs d’origine ont les unités mais pas de valeurs dans le tableau de commande.

Oui c’est bien ça. Je ne sais pas si les dev zigbee ont fait la modification pour lintégrès. Ce modèle la est sur amazon aussi et même problème.

de plus intégrès a HA donc il doit y avoir la possibilité sous jeedom (j’espère)

Bonjour messieurs, je viens de recevoir le owon pc321 et j’ai exactement ce même soucis. Avez vous trouvé la solution ? Merci par avance pour votre aide.

Ce n’est probablement pas la réponse que vous attendez mais cet équipement est listé comme compatible avec le nouveau plugin officiel jeezigbee qui remplace désormais le #plugin-zigbee. Ce dernier ne sera plus mis à jour.