[PimpMyJeedom] Widget Didigtal Clock

Certain ici on ton age voir plus (j’en suis) tout est dans la doc et si tu ne te motive pas à lire
comme le dit salviaf les personnes qui t’aide aujourd’hui ne seront plus la demain pour toi.
dans ce genre de truc il faut d’abord cherché seul et quand vraiment il n’y a plus de solutions demander de l’aide …

5 « J'aime »

Oui, Papy je sais!! Mais tu ne me changeras plus à mon âge.

Comme t’a dit @olive certain d’entre nous ont ton age voir plus et je fais aussi parti de ces personnes là et tout comme d’autres je cherche avant de crier au loup :wink:

Bin tu vois, mon widget digitalclock est fini, mais pourtant il ne s’affichait pas sur mon dashboard. J’ai été voir sur de la doc et j’ai compris que c’était le widget virtuel qui devait s’afficher, je suis donc retourné sur le plugin widget virtuel et j’ai vu de suite qu’il n’était pas actif et pas visible. Et voilà le travail…

Alors tu vas dans le plugin pimp, tu prends ton digital clock puis tu clic sur appliquer à et tu va chercher ton virtuel

Ensuite les options apparaitront

Non, mais tout ça c’est déjà fait. Salvialf m’avait déjà donné des explications dans les grandes lignes et je dois avouer qu’ils sont pas mal ses Widgets. Tout fonctionne, j’ai réussi à faire le reste tout seul.

Dans ton virtuel tu as bien coché les cases Activé et Visible et attribué à un objet parent autre que Aucun sinon pas d’affichage sur le dashboard

oui, tout ça c’est fait.

Salut Thierry
le bouton solution il y en a partout dans le sujet il sert au prochain lecteur a trouver plus rapidement la solution au même problème
tu doit donc non pas cliquer sur le dernier comme tu la fait mais remonter dans le sujet et cocher solution sur celle qui répond le mieux a ta question de départ …
tu peut maintenant décocher puis cocher la bonne solution.

Merci pour les lecteurs suivants.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.