Pimp My Jeedom / Up images / pas de rendu

Hello,

J’ai une galère, je voudrais créer un widget de 5 boutons action représentant les bouton de ma télécommande du son.

J’ai récupéré des PNG Black Orbs.

1

Je les ai mis dans le dossier IconAction, ils remontent bien dans la liste mais lorsque je les sélectionne, voici le rendu.

2

Je ne sais pas si l’image n’est pas compatible.

Si quelqu’un peut m’éguiller c’est cool !

Bonne soirée

Salut,

Pour envoyer les images dans le bon répertoire il faut utiliser le bouton Envoyer une image

Iconaction n’est pas prévu pour cet usage mais pour faire un toggle d’icône on/off.

Y’a un nouveau widget en beta qui affiche un bouton pour chaque commande action mais il fonctionne avec des icônes pas des images

Salut Salvialf,

Merci pour ton retour.

Voila ce que j’ai lorsque je tente Envoyer une image

3

Je n’ai pas compris pour la beta, je pourrais utiliser tes icones Black Orbs?

Merci pour ton aide

Non car ce sont des images ce nouveau widget prend les icônes incluses dans jeedom.

Pour l’erreur à l’upload d’image normalement c’est corrigé en beta, je pensais l’avoir fait en stable aussi je corrige demain

J’ai essayé de piocher dans ton dossier Icones sur ta bibliothèques mais j’ai le m^me rendu.
c’est normal?

1

avec IconAction oui car ce widget est prévu pour faire un toggle d’icone on/off pas pour afficher plusieurs commandes en même temps

Ahhhh Ok, je vais continuer a fouiller pour trouver une Widget pour pourrais faire cette fonction.

Merci pour ton sérieux, et bip up tu fait du super boulot !!