Pimp my Jeedom (pimpJeedom)

Bonjour,

Voici les informations sur mon nouveau (et 1er) plugin :

pimpJeedom_icon

  • Nom et id: Pimp my Jeedom (pimpJeedom)
  • Description: Permet d’installer, d’obtenir les mises à jour automatiquement et de paramétrer facilement les widgets que je développe et permet également de gérer tous les widgets tiers bien plus efficacement (prévisualisation, ajout/suppression de fichiers, affectation aux commandes, modifications générales).
    D’autres évolutions sont prévues pour permettre de modifier Jeedom en quelques clics.
  • Langages utilisés: PHP/JS
  • Utilise-t-il un démon ? des dépendances particulières ? des crons ?: cronDaily pour la vérification quotidienne de mise à jour pour les widgets.
  • Possède-t-il un panel dédié ?: Pas pour le moment
  • Payant || gratuit ?: Payant 5€
  • Lien Market: https://www.jeedom.com/market/index.php?v=d&p=market_display&id=4005
3 « J'aime »

Bonjour,

Va falloir changer de couleur de fond :wink: et éviter d’utiliser le logo de Jeedom !

Ça rappel trop les officiels :wink:

Arf OK je vois ça

Edit: @Alexandre c’est mieux ainsi ?
pimpJeedom_icon

1 « J'aime »

bonjour @salviaff

permet également de gérer tous les widgets tiers bien plus efficacement (prévisualisation, ajout/suppression de fichiers, affectation aux commandes, modifications générales).

tu aurais une petite vidéo des possibilités ?
lien vidéo et forum en erreur
merci

Hello @ajja17orange,

Pas encore eu le temps de faire une vidéo sur l’utilisation du plugin mais je viens de finir le 1er jet de la doc :
https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/pimpJeedom/fr_FR/#tocAnchor-1-3-1

Bonjour @laetitia,

Si jamais tu as l’occasion de valider le passage en stable + la création du tag « pimpJeedom » stp ?

Merci d’avance

La doc me dit quelque chose :wink:

1 « J'aime »

Heu très légèrement inspiré… pardon oui c’est bien ça j’ai pompé ta doc :wink:

Le truc c’est que j’ai galéré à utiliser Jekyll sous windows du coup je suis reparti de ta doc pour être sûr d’avoir quelque chose de fonctionnel. En fait c’était un problème de lien relatif vers le dossier assets mais du coup j’ai continué à partir de ta doc.

Merci beaucoup @Mips :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pas de soucis :wink:
surtout qu’en fait c’est une base du plugin template :smiley:

Passage en stable ok

1 « J'aime »

Merci beaucoup Laetitia :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.