[Pimp My Jeedom] - InconInfo : impossible d'ajouter des images

Salut à tous,

Je viens de migrer vers Jeedom [v4.0.60], et je m’occupe maintenant des widgets.

J’ai découvert et installé « Pimp My Jeedom », puis supprimé le plugin Widget. Autant passer à la cible de suite :wink:

Mais je rencontre un petit souci avec le module « IconInfo » :

  • Via « Ajouter des fichiers », j’ai réinstallé 2 images
    (utilisées avec IconInfo / Jeedom v3 sans souci).
  • Via Jeexplorer, j’ai vérifié leur présence, c’est OK :
/data/img/IconInfo/niveau_off.png
/data/img/IconInfo/niveau_on.png

Mais lorsque je vais dans « personnalisation des commandes », ces images n’apparaissent pas dans la liste, donc impossible de les utiliser :

Est-ce un bug, ou ai-je loupé un truc ?

Merci.

Salut @dvb,

Tu as rechargé la page pour voir?

Je me suis peut-être loupé quelque part, je suis en vacances donc je n’ai pas la possibilité de vérifier tout de suite mais je check dès que possible…

1 « J'aime »

@Savialf
Top, toujours aussi réactif même en congé :slight_smile:

Oui j’ai bien rafraîchi (via F5 et même ctrl-F5), et j’ai fais la manip 2 fois. En vain.
No souci, tu regarderas à ton retour de congés.

PS : en provisoire (cela devrait marcher), je voudrais coller ces images avec celles de ton plugin, mais je ne trouve pas le répertoire. Te rappelles-tu du path ?

C’est plugins/pimpJeedom/core/template/dashboard/cmd.info.binary.iconinfo/ mais ça ne fonctionnera pas en les mettant directement dedans c’est sûr.

J’ai jeté un coup d’oeil vite fait sur le code depuis mon tel rien vu de bloquant à première vue… tu peux essayer de remettre les droits à plat au cas où ça ne mange pas de pain.

Je fais en sorte de vérifier tout ça en détail demain soir je pense…

Plugin en stable ou en beta?

Je suis en stable. En farfouillant j’ai trouvé : /data/customTemplates/dashboard/cmd.action.other.IconAction
J’ai copié mes 2 fichiers ici et cela fonctionne. (Je les vois en fin de listing).

Qu’entends-tu par remettre les droits à plat ?

PS : pas essayé de mettre les images ici :
plugins/pimpJeedom/core/template/dashboard/cmd.info.binary.iconinfo/

Tu as mis dans customTemplates iconaction et ça apparaît dans la liste de IconInfo dans le plugin? A priori pas de lien ce doit être celles du dossier data/img/IconInfo qui sont finalement remontées

D’ailleurs tu peux supprimer (ou renommer) les widgets dans la partie widgets tiers qui ont le même nom que les widgets by salvialf sinon c’est source de conflits.

J’ai cru que cela réglait le problème mais non, au temps pour moi.

J’ai trouvé ce qui m’a induit en erreur, cela fonctionne, :

  • J’importe mes images via le bouton => OK.
  • Je rafraîchis en vain, en fait il faut quitter la page, rafraichir, revenir sur la page
    (un truc du genre pas très intuitif)
  • Là les images y étaient, mais je ne les voyais pas car en en FIN de listing.

=> Au final tout va bien !

Si tu en as la possibilité, il faudrait améliorer le code pour avoir un comportement plus intuitif (refresh auto, tri auto…).

Merci pour ta dispo, et bonnes fins de vacances !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.